Contrôle des avis
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Nous avons tout apprécié
Accueil et service parfait
La plage et la piscine tout prêt du restaurant
La possibilité de terminer son repas ou de le débuter en écoutant le pianiste qui a un très beau répertoire et qui joue tant qu'il y a des amateurs
Nous avons adorés et connaissant de nombreux relais chateaux nous le classons dans les meilleurs
La seule demande une machine à Cafe en chambre

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuner ce midi au gastronomique du club de cavalière , les plats étaient savoureux et raffinés , service agréable et très attentionné , nous y retourneront sans soucis.
En plus nous étions en terrasse face à la mer vue imprenable et sensation d'être isolé parfait.

Avis écrit le 13 septembre 2018

Un magnifique hôtel de par sa situation géographique, sa plage privée, sa piscine extérieure, et la proximité des chambres par rapport à la plage.
Tout y est pratique que ce soit pour adultes et/ou enfants.
Quelques jours suffisent pour se ressourcer dans ce lieu au calme.
Le personnel est à votre écoute et donne son maximum pour que ses clients se sentent le mieux possible.
La terrasse pour déjeuner vous offre 2 possibilités: déjeuner snack ou déjeuner restaurant-buffet selon les saisons.
Le soir, le chef cuisiner vous présente chaque jour une nouvelle carte.....le soufflé framboise y est délicieux.
Pour résumé, un endroit magique pour se reposer, se ressourcer au bord de l'eau, un personnel accueillant, un service irréprochable pour les chambres.....mais tout ceci extrêmement bien dirigé essentiellement par la gérante de l'hôtel qui donne chaque jour de son mieux, de par son accueil, son sourire, son oeil sur les arrivées et départs, sa bonne humeur, son sens relationnel et combien d'autres choses.... pour que ses clients se sentent un peu comme chez eux, rendant à cet hôtel un esprit familial, chaleureux et plein de charme.

Astuce pour la chambre : Vue mer côte piscine et/ou à l'étage
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce bel établissement en prenant la formule buffet. Disons que le rapport qualité/prix est plutôt bien, mais que la qualité du buffet n’est pas exceptionnelle. Le lieu n’en demeure pas moins enchanteur

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons mangé à midi au « snack » de cet hôtel. Le service est au top, vraiment très pro, et les plats proposés sont absolument excellents. Je recommande particulièrement la fraise Melba ! Une tuerie !!!
Un endroit à ne pas manquer.

Date du séjour : août 2018