“formidable” 5 sur 5 bulles

Astria Beach La Falaise
N° 24 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

endroit PARADISIAQUE Robinson/Crusoé aurait adoré un séjour d'une semaine, un site à couper le souffle, un accès à la plage à 20 mètres, au Lavandou centre en 5 minutes à pied (par le sentier des douaniers) parking privé endroit tranquille pas un bruit celui des vagues et des poissons !
des patrons super-sympas des grandes chambres avec une vue imprenable et d'une propreté irréprochable, tout cela pour un prix très abordable très sincèrement l'endroit mérite plus d'étoiles vivement les prochaines vacances ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Avec ses grandes fenêtres, son architecture provençale, ses grandes chambres toutes différentes, sa terrasse ombragée par des platanes et des pins parasols et le bruit des vagues (la mer est à 15 mètres environ en contrebas de la petite route qui passe devant l'hôtel), cet hôtel dégage un charme suranné, à l'opposé des hôtels de chaîne. Les propriétaires sont très accueillants y compris envers les jeunes enfants ( ce qui est trop rare).
Ne ratez pas le petit déjeuner à l'aube sur la petite terrasse qui surplombe la mer !

• Séjour du juillet 2012
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel très bien situé sur une des plus belles plages du Lavandou et avec un parking privé ce qui est bien appréciable. Le Lavandou est accessible à pieds par les rochers très facilement à environ 10 minutes.En bémol, les chambres côté jardin sont très petites. Les patrons accueillants et sympathiques. Petit déjeuner correct mais un peu cher 10 euros si on le prend sur la petite terrasse face à la mer avec un panorama splendide sur la baie de Saint-Clair mais qui est à 6 euros 50 à la paillotte située à 50 mètres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hagen, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Vacances en famille dans cet hôtel pendant 1 semaine.
Super séjour, très bien accueilli , hôtel plein de charme et propre.
Le cadre géographique est magnifique.
Tout est à proximité , la plage à 50 mètre la ville 10 mn à pieds.
Les patrons sont super sympas !!
Hôtel excellent !!!

• Séjour du août 2012
Oyonnax, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes partis à l'arrière saison l'année dernière et notre choix s'est porté par hasard sur l ASTRIA BEACH LA FALAISE : 1er sur notre route et acceptant les chèques vacances ANCV.

Notre chambre était située au 1er étage, nous y accédions par le dernier escalier à droite : elle donnait sur la plage de St Clair : nous étions au calme.

Très propre, calme : propice au repos.

Nous avons profité de la très belle vue pour le pdj et pour prendre un rafraîchissement.

Point positif : le parking privatif qui permettait de ne pas avoir à se soucier du retour après nos ballades.

A recommander pour la vue superbe, la proximité avec la plage de St Clair et la vue qui sont maginfiques, les restaurants sont également à proximité.

Pour un prix inférieur cette année : avons trouvé une chambre avec vue sur la mer + piscine à disposition + parking gratuit + accès à la plage principale à - de 300m (certes moins belle que ST CLAIR) mais moins cher et puis, le chemin du littoral nous permet de rallier ST CLAIR en - de 20 min....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Points positifs:
- parking privé
- emplacement (1mn de la plage)
- terasse pour le petit dej avec vue mer

Points négatifs:
- chambre petite, en sous sol avec soupirail donnant au ras du sol exterieur sur les pieds des gens
- En été, chaleur etoufante dans les chambres, pas de clim pas de ventilo, pas de fenetre
- propreté très moyenne
- petit dej obligatoire au mois d'aout (10€ pour du pain congelé et un café)
- prix clairement trop élevé pour le standing

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Sarreguemines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un hôtel idéalement situé qui offre une Vue inébranlable ! , . Hotel situé au centre de toutes activités ( nocturne , nautique) . son Parking privé nous a permis de ne pas sortir la voiture et d accéder aux bateaux , au centre ville ou aux autre activités sans le stress de ne pas trouver de place ! Le petit déjeuner est varié et complet pour les gros et les petits mangeurs ! . Les chambres ne sont ni trop grandes ni trop petites nous nous y sommes sentie très à l'aise !! Les propriétaires sont très accueillant nous n'avons relever aucun point négatif !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux