“Toujours sympa”

Classé n° 91 sur 175 Restaurants à Le Lavandou
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013

habitué depuis des années, nous dinons régulièrement dans cette pizzéria
Service très bien
pizzas très bonnes

Avis publié : 26 août 2013

Venus sur les conseils de ma soeur qui y avait déjeuné pendant ses vacances, nous n'avons pas regretté. Très bonne pizza et risotto aux portions généreuses. Cadre très agréable.

Avis publié : 14 mai 2013

J'ai testé ce restaurant deux fois au mois de mai, le 7 et le 11.
Il a une grande terrasse abritée en bord de route (non gênant) avec vue sur la mer.
Les pizzas sont vraiment très bonnes (notamment la 4 fromages). Le vin est correct a un tarif aussi correct.
Le service est agréable même si long la deuxième fois à cause des commandes à emporter.
Un digestif limoncello maison a été offert pour s'excuser. Geste très appréciable en plus de la gentillesse du fils et de la maman.
Le bémol est au niveau des desserts, le Tiramisu maison n'avait pas de mascarpone mais des oeufs en neige (surprenant) mais je ne suis pas italien.
Mon fondant au chocolat était correct mais semblant venir de métro ainsi que la glace (bas de gamme) l'accompagnant.
Au final pizzéria agréable mais je ne conseille pas les desserts.

Avis publié : 5 mai 2013

Soirée d'arrivée au Lavandou, une petite soirée sympa, de bonnes pizzas, un accueil sympathique , une addition correcte, en bref une adresse à garder

Avis publié : 5 juillet 2012

La terrasse est très agréable, avec une vue partielle sur la mer.Possibilité d'une ballade digestive sur la plage de l'autre cote de la route.
La carte n'a aucune surprises, les plats n'ont rien d'exceptionnels d'un point de vue gustatif .
Mes raviolis au pistou n'avaient pas de gout et la présentation très simple. Au point de se demander si ce sont des plats maison.... si bien que les prix sont donc élèvés pour la qualité.quand au service, bien mais sans plus. Déçue.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Gourmand ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin Gourmand ?