“Très bon St-Pierre”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueillant, souriant petit coin intime au fond de l’annexe. Crustacés et poissons cuits correctement. J’ai apprécié le St-Pierre je m’en lèche encore les babines

Avis publié : 19 mars 2018

Très bien situé, sur le port. Accueil et service parfait. Table très joliment décorée avec nappes en tissu (ça compte). Propreté irréprochable (toilettes, hé oui ça compte aussi). soupe de poisson et parillade de poissons copieuse et très gouteuse. rien à redire. j'y retournerai. Rapport qualité prix parfait.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé en terrasse aujourd'hui en choisissant le menu "la Ramade".
Nous avons apprécié la présentation des plats ainsi que leur qualité: légumes marinés, tarte fine et seiches à la persillade.
Le vin (rosé) au verre était excellent. Le dessert avec fruits frais nous a beaucoup plu.
En un mot, une adresse à retenir pour un repas agréable en terrasse avec un service attentionné.

Avis publié : 23 février 2018

Trés bon accueil, Patron et serveuse trés aimables. Menu abordable avec entrée de Jols et plat de seiche trés bons, nombreux desserts au choix. Kir offerts ce jour là. Parillada trés bonne et copieuse. Le vin était bon mais un peu cher.

Avis publié : 21 février 2018

Nous avons apprécié l'accueil, et nous nous sommes régalés, mon mari avait pris un menu, le fois gras excellent , pour ma part j'ai adoré la Parillada. Le vin et très cher ainsi que la coupe de champagne.
Mais si l'occasion se présente nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté la ramade ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez la ramade ?