“Très bon séjour ”

Le Grand Pavois Hotel Restaurant
Classé n° 95 sur 185 Restaurants à Le Lavandou
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil au top, petit déjeuné et chambre très bien également avec superbe vue sur mer.
A recommander!

Avis publié : 2 mars 2018

hôtel confortable avec superbe vue au calme petits déjeuners excellents accueil très sympathique,petit parking privé

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Super hôtel Avec vu imprenable sur la mer chambre très propre très bon petit déjeuné servi en chambre accueil très sympathique je le recommande

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Hôtel entièrement refait avec des chambres très agréables nous avions une chambre au rez-de-chaussée un peu moins chère donnant sur la terrasse
À noter le petit déjeuner très copieux pour 10 € servi dans votre chambre avec viennoiseries compote kiwi yogourt jus d'orange et fromage.

Avis publié : 20 juin 2017

Cet hôtel de charme est à recommander
Le personnel est très professionnel
l'endroit est calme . La plage est à 2min à pied
Les chambres refaites sont modernes et bien insonorisées avec un clim très performante ...
Le rapport qualité prix est excellent

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Pavois Hotel Restaurant ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Pavois Hotel Restaurant ?