“À refaire lors d une prochaine visite”
Avis sur Le Cap Negre

Le Cap Negre
N° 32 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 19 août 2012

Equipe très sympa service nickel ! Rien a dire. Place parling , restos a proximité et n hesitez pas a demander les bonnes adresses aux patrons mr Guyguy et son epouse On reviendra avec Gd plaisir. Zaza jp

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 17 juin 2012

hotel bord de la route très bruillant, clim ne marche pas, eau chaude a partir de 8h30,très vieille salle de bain robinet qui date de la construction de l'hotel, du sable dans le lit,gare nos voitures une derrière l'autre
Le prix de 98€ la nuit sans le petit déjeunée c'est vraiment de l'ecroquerie....

Astuce pour la chambre : je ne connais pas les autres mais côté mer très bruillante (route), la chambre très petite
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

l accueil très chaleureux les chambres très agréables bien situé la plage est en face tout est a proximité rien a redire nous y retournerons lés propriétaires ont de bons conseils pour les restaurants les plages. le parking est peu pratique mais il est facile de se garer en bordure de route. Un descriptif du coin est disponible dans les chambres vous pouvez y voir tous les jours de marché des environs ainsi que toutes les plages environnantes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

Les chambres sont jolies, avec un grand balcon blanc. Jolis aussi les communs, la salle de petit déj, bar, terrasse aux parasols.
Les patrons sont sympas ainsi que le chien et le perroquet, Millie.
Parking disponible et gratuit mais ça demande de savoir se garer. Wifi disponible.
Il y a quelque chose d'agréable, un genre de propreté d'esprit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2011

L'accueil était froid et limite impoli.
A notre arrivée, pas de papier toilette dans notre chambre et des poils dans les draps et sur les oreillers. Nous avons demandé à faire changer les draps, et cela n'a pas été bien perçu par la proprietaire qui voulais peux être qu'on dorme dans une literie salle??!!
A partir de 8h c'est le bordel dans les couloirs et il devient impossible de dormir, nous entendons tout ce qui se passe à cause de la mauvaise isolation des murs.
Mais le pire est à venir, lorsque les femmes de menages commencent leur boulot à... 8h30; et frappent à toutes les portes pour faire le menage...à 8h30 y'en à qui dorment...
Mais la proprietaire qui nous répond que c'est normal elles doivent faire leur boulot, je suis d'accord, mais bon à 8h30 c'est une blague quand on est en vacances.
Bref ce sejour nous a gaché le peu de vacances que nous avions...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avons testé les deux...et à l'auberge (et Promo Vacances), nous n'avons même pas eu les prestations d'une auberge sans étoiles (j’ai vu souvent mieux dans certaines auberges de jeunesse en hébergement collectif)
En ce qui concerne l’Hôtel (avec Booking.com), non seulement les prestations étaient largement supérieures, à tous les niveaux, pour un prix quasi similaire, mais en plus nous avons été très bien accueillis par des hôtes sympathiques et avenants.
Il semble que les gérants de l’auberge entretiennent la confusion des noms afin de profiter indûment de l’image l’Hôtel voisin...
Alors ne CONFONDEZ PAS au moment de la réservation, ou des commentaires !!
Martine Yvon – Haute Savoie

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

chambre et salle de bains/toilette minuscule, mobilier de pacotille, chambre avec balcon mais impossible d'y demeurer car l'hotel est en bordure de la route departementale trés fréquentée et bruyante, climatisation annoncée ne fonctionnant pas, accueil froid à la limite du respect du client, hotel à 50 m de la trés belle plage de cavaliere mais environnement peu engagement, (baraquement et camping de fortune derriere l'hotel)
parking ouvert sans place accessible ( nombre de clients vont stationner sur la bord de route) : vous devez laisser vos clés pour que la patronne déplace votre voiture si d'autres clients veulent entrer ou sortir du parking non sécurisé
seul point positif :bonne literie, peti dejeuner buffet correct

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple