“Chambre des année 70 à rénover!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cap Negre

Le Cap Negre
N° 33 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Aix-en-Provence, France
“Chambre des année 70 à rénover!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel, la première fois nous avions eu une chambre côté mer ( on ne voit pas la mer du 1er étage) cosy, rien d'exceptionnel mais confortable avec clim. Nous revenons d'un week end passé à Cavalière, il ne restait que la chambre n°7, chambre triple vue colline, en fait vu parking! bruyante car en dessus de l'entrée de l'hôtel, avec le bruit des arrivée tardive des gens qui parlent et des voitures.Tapisserie bleu ciel des années 70 et salle de bain glauquissime!! à 145 € la nuit ca reste en travers! D'autant plus que la chambre ne possède pas de double vitrage, donc même fenêtre fermée très bruyante. Attention donc car les photos ne correspondent pas aux chambres!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Barberaz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel au prix elevé pour des prestations indignes.
Des patrons n'ont aucune écoute auprès des clients. La seule chose qui les intéresse est
le fait que vous avez bien payer.... Hotel bruyant près d'une route, parking petit, petit déjeuner cher et minimaliste. Un hotel à éviter....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bilette83, Gérant de Le Cap Negre, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Bonjour Monsieur ALAIN S.,
Nous sommes très surpris de votre commentaire fait un mois après votre séjour...
Afin de pouvoir vous retrouver dans notre fichier client pouvez-vous nous dire à quelle date vous êtiez dans notre établissement et le numéro de votre chambre.
à Cavalière il y a :
l'AUBERGE DU CAP NEGRE et le CAP NEGRE HOTEL ** dans quel établissement êtiez-vous ?
Espèrant une réponse de votre part afin de régler ce différent et éventuellement vous proposer
une réparation dans cette attente veuillez accepter nos excuses

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel bien situé, séjour agréable, rapport qualité prix correct pour le lieux.
Pour les mauvais commentaires, je vous invitent à séjourner à l'hotel spa situé de l'autre coté de la route (5 étoiles) ou plutôt allez du coté de la grande motte, et oui pour 90€ au Lavandou il ne faut pas s'attendre à un palace. Certe c'est bruyant mais pour relativiser on peut se dire qu'à ce prix là on a un ibis en bord d'autoroute ...

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit de la route et des voisins de chambre, privilégier le 3ème étage.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

- La clim facturée mais qui ne fonctionne que de 18 à 20 et de 22h à 6h50... 50% d'économie sur sa facture EDF dira la patronne... OK,mais ce n'est pas le problème du client!!!

- L'immeuble extrêmement bruyant de l'intérieur comme de l'extérieur. Les chambres sont séparées par des cloisons, leurs portes sont des portes intérieures (type placard): vous saurez tout de la vie de l'hotel: la nationalité des voisins, s'ils mangent dans leur chambre (interdit), s'ils tirent la chasse après avoir uriné, etc, etc... Et comme tout le monde se bouge vers 7h30 (plus de clim, sensation d'étouffement), il ne reste plus qu'à dormir la journée sur la plage...!!!

- La vue mer est une vue Route Nationale sous la fenêtre. Fenêtre fermée vous aurez le bruit, jour & nuit, ouverte ce sera plus de bruit encore (si, si, c'est possible!) chaleur et gaz d'échappement.

- LA prise de courant du chevet qui fonctionne, ou plutôt ne fonctionne plus avec les horaires imposés de la clim

- Cet hotel est un réemetteur GSM: la mer à 40m, les antennes à 5m!

- Le petit coffre-fort à clé, version transportable! (non fixé, posé au sol).

- Le petit balcon, à partager avec le compresseur de clim.

- Le p'tit déj minimaliste à 9€50 + 2€50 le nectar de fruit... N'hésitez pas, traversez la route et pieds dans le sable, le resto "les sirènes" vous facturera 5€50 ces 2 prestations servies sur la plage et non sur la route.

- La salle de bains ou l'on se lave les dents dans le lavabo, les pieds dans la douche, assis sur les toilettes... En même temps c'est possible.

- Le parking, déjà cité (comment sort-on quand la réception est fermée -21h?)

- La déco déprimante, le personnel peu aimable

- La sécurité électrique (appliques métalliques non raccordées)

Tout ça pour plus cher qu'un hotel Mercure pas bien loin, le Mercure Barbaroux Golf et Spa ou j'ai terminé mon séjour.

Et sur la fiche Hotels.com, on parle de toit-terrasse... Jamais vu, et le personnel de ménage a qui j'ai posé la question, non plus. Pas plus que le jardin, ni le WiFi dans les chambres et la télé par câble, c'est la TNT

La terrasse est l'ancienne cour d'entrée sur rue.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont de toutes façons bruyantes (conception de l'hotel) Celles coté sud ont une cl...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Equipe très sympa service nickel ! Rien a dire. Place parling , restos a proximité et n hesitez pas a demander les bonnes adresses aux patrons mr Guyguy et son epouse On reviendra avec Gd plaisir. Zaza jp

• Séjour du août 2012
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

hotel bord de la route très bruillant, clim ne marche pas, eau chaude a partir de 8h30,très vieille salle de bain robinet qui date de la construction de l'hotel, du sable dans le lit,gare nos voitures une derrière l'autre
Le prix de 98€ la nuit sans le petit déjeunée c'est vraiment de l'ecroquerie....

Astuce pour la chambre : je ne connais pas les autres mais côté mer très bruillante (route), la chambre très petite
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HAUTE SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

l accueil très chaleureux les chambres très agréables bien situé la plage est en face tout est a proximité rien a redire nous y retournerons lés propriétaires ont de bons conseils pour les restaurants les plages. le parking est peu pratique mais il est facile de se garer en bordure de route. Un descriptif du coin est disponible dans les chambres vous pouvez y voir tous les jours de marché des environs ainsi que toutes les plages environnantes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille