“Pour les amateurs des années 70!”
Avis sur Le Cap Negre

Le Cap Negre
N° 35 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
“Pour les amateurs des années 70!”
Avis écrit le 19 août 2013

C'est un 2 étoiles médiocre au prix d'un beau 3 étoiles!
150€ pour 3 personnes sans les petits déjeuners, trop cher pour des prestations des années 70!
Chambre vieillotte, double vitrage efficace contre le bruit mais climatisation limitée à certains créneaux horaires, salle de bain propre mais à rénover totalement (vieille baignoire repeinte sans même un rideau de douche, vieux lavabo), 2 appliques sur 3 hors service dans la chambre ainsi que la prise électrique près du lit, serviettes usées à jeter, draps de lit du siècle dernier.
Le parking trop petit n'est pas en mesure de couvrir les besoins pendant la saison touristique.
Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres.

Un court séjour...heureusement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Geneve
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel correct, chambre propre avec petit balcon sympa pour les fumeurs...un peu bruyant mais c est supportable point négatif le petit déjeuner pour 9,70 euro on pourrait avoir du pain frais et pas du congeler ! Petit parking et surtout proche de la mer....

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est relatif pour les chambres du dernier étage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Riom
Avis écrit le 9 août 2013

Les photos sur leur site donnent envie de venir mais sont trompeuses!!!! L'hôtel est géré par un couple, le monsieur peu aimable, ne sourit jamais et on a l'impression de le déranger (alors que c'est grâce à nous, les touristes qu'il vit). Heureusement sa femme est encore gentille....le petit déjeuner à 10€ laisse beaucoup à désirer : le jus d'orange qui est un nectar d'orange de chez Dia, le jambon bas de gamme et les viennoiseries avec peu de goût....vue colline est vue garage, voitures! Et vue mer seulement possible depuis 3ème étage. Ne vous laissez pas tenter de prendre une chambre plus chère vue mer 2ème étage car vous verrez la route et aurez le bruit de la circulation. Les chambres et la salle de bain mériteraient un coup de rénovation. Parking, les voitures sont garées les unes après les autres et il faut savoir manoeuvrer pour se garer....Point positif: hôtel est juste à côté de la plage. Après tout, c'est qu'un hôtel de 2 étoiles....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bilette83, Gérant de Le Cap Negre, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonsoir,

Effectivement nous nous sommes dépanné de jus d'orange
chez DIA (c'est le meilleur en grande surface)
La Sté SAVOIE FROMAGE basée à CHAMONIX
(cette Sté livre l'hôtel 5 étoiles en face de chez nous et d'autres)
nous livre le jambon, gruyère, lait, oeufs (pour les oeufs brouillés fait maison)
le micro-beurre candia et primevère, vache qui rit et les yaourts natures, activia et aux fruits 0% sucre et MG

La Sté BOUL'PAT basée à ROUSSET 13106
nous livre toute la viennoiserie, et les différents pains

Vous avez consommé notre petit-déjeuner à 9.70 € chaque matin (5) avec bon appétit ce qui nous laisse penser qu'il n'était si mauvais

Si le monsieur vous a été désagréable c'est sûrement lorsqu'il vous a surpris entrain de mettre la clé de la chambre dans la serrure de la porte de l'accueil "pour voir" (propos de votre mari) alors que vous saviez qu'il n'y a pas besoin de clé.
Il vous a été sans doute plus agréable lorsqu'il a dépanné votre voiture

Sachez que nos chambres vue mer ont une vue mer
plus ou moins importante selon l'étage. Le prix du 2ème étage et le même qu'au 1er
Vos propos ne sont écris que pour faire du mal gratuitement.
Quel avantage en avez-vous ?

Toute personne ayant le permis de conduire doit savoir
manoeuvrer son véhicule quelque soit l'endroit, et notre parking est un parking classique !!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel, la première fois nous avions eu une chambre côté mer ( on ne voit pas la mer du 1er étage) cosy, rien d'exceptionnel mais confortable avec clim. Nous revenons d'un week end passé à Cavalière, il ne restait que la chambre n°7, chambre triple vue colline, en fait vu parking! bruyante car en dessus de l'entrée de l'hôtel, avec le bruit des arrivée tardive des gens qui parlent et des voitures.Tapisserie bleu ciel des années 70 et salle de bain glauquissime!! à 145 € la nuit ca reste en travers! D'autant plus que la chambre ne possède pas de double vitrage, donc même fenêtre fermée très bruyante. Attention donc car les photos ne correspondent pas aux chambres!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Barberaz, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel au prix elevé pour des prestations indignes.
Des patrons n'ont aucune écoute auprès des clients. La seule chose qui les intéresse est
le fait que vous avez bien payer.... Hotel bruyant près d'une route, parking petit, petit déjeuner cher et minimaliste. Un hotel à éviter....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bilette83, Gérant de Le Cap Negre, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Bonjour Monsieur ALAIN S.,
Nous sommes très surpris de votre commentaire fait un mois après votre séjour...
Afin de pouvoir vous retrouver dans notre fichier client pouvez-vous nous dire à quelle date vous êtiez dans notre établissement et le numéro de votre chambre.
à Cavalière il y a :
l'AUBERGE DU CAP NEGRE et le CAP NEGRE HOTEL ** dans quel établissement êtiez-vous ?
Espèrant une réponse de votre part afin de régler ce différent et éventuellement vous proposer
une réparation dans cette attente veuillez accepter nos excuses
Lyon
Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel bien situé, séjour agréable, rapport qualité prix correct pour le lieux.
Pour les mauvais commentaires, je vous invitent à séjourner à l'hotel spa situé de l'autre coté de la route (5 étoiles) ou plutôt allez du coté de la grande motte, et oui pour 90€ au Lavandou il ne faut pas s'attendre à un palace. Certe c'est bruyant mais pour relativiser on peut se dire qu'à ce prix là on a un ibis en bord d'autoroute ...

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit de la route et des voisins de chambre, privilégier le 3ème étage.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

- La clim facturée mais qui ne fonctionne que de 18 à 20 et de 22h à 6h50... 50% d'économie sur sa facture EDF dira la patronne... OK,mais ce n'est pas le problème du client!!!

- L'immeuble extrêmement bruyant de l'intérieur comme de l'extérieur. Les chambres sont séparées par des cloisons, leurs portes sont des portes intérieures (type placard): vous saurez tout de la vie de l'hotel: la nationalité des voisins, s'ils mangent dans leur chambre (interdit), s'ils tirent la chasse après avoir uriné, etc, etc... Et comme tout le monde se bouge vers 7h30 (plus de clim, sensation d'étouffement), il ne reste plus qu'à dormir la journée sur la plage...!!!

- La vue mer est une vue Route Nationale sous la fenêtre. Fenêtre fermée vous aurez le bruit, jour & nuit, ouverte ce sera plus de bruit encore (si, si, c'est possible!) chaleur et gaz d'échappement.

- LA prise de courant du chevet qui fonctionne, ou plutôt ne fonctionne plus avec les horaires imposés de la clim

- Cet hotel est un réemetteur GSM: la mer à 40m, les antennes à 5m!

- Le petit coffre-fort à clé, version transportable! (non fixé, posé au sol).

- Le petit balcon, à partager avec le compresseur de clim.

- Le p'tit déj minimaliste à 9€50 + 2€50 le nectar de fruit... N'hésitez pas, traversez la route et pieds dans le sable, le resto "les sirènes" vous facturera 5€50 ces 2 prestations servies sur la plage et non sur la route.

- La salle de bains ou l'on se lave les dents dans le lavabo, les pieds dans la douche, assis sur les toilettes... En même temps c'est possible.

- Le parking, déjà cité (comment sort-on quand la réception est fermée -21h?)

- La déco déprimante, le personnel peu aimable

- La sécurité électrique (appliques métalliques non raccordées)

Tout ça pour plus cher qu'un hotel Mercure pas bien loin, le Mercure Barbaroux Golf et Spa ou j'ai terminé mon séjour.

Et sur la fiche Hotels.com, on parle de toit-terrasse... Jamais vu, et le personnel de ménage a qui j'ai posé la question, non plus. Pas plus que le jardin, ni le WiFi dans les chambres et la télé par câble, c'est la TNT

La terrasse est l'ancienne cour d'entrée sur rue.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont de toutes façons bruyantes (conception de l'hotel) Celles coté sud ont une cl...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux