“Très agréables”
Avis sur Le Cap Negre

Le Cap Negre
N° 32 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Hôtel très agréable, les personnes y sont très agréables et sympathiques. Chambres propres. Petit déjeuner très bien. Seule chose qui manquerait un rideau de douche. Vue sur mer très bien. Proche des plages, même pas 5 min a pied. Si on retourne au lavandou, on y retournera dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 4 août 2014

Le premier soir, nous avons été accueillis par une jeune personne agréable. La chambre était moins accueillante, ne parlons pas de la vue directe sur la laverie alors que nous devions apercevoir la colline varoise (donnée fournie par internet lors de la réservation).
La première nuit fut très mouvementée; chasse d'eau HS, fuite WC sur le sol, bruits des autres occupants très très présents, Chaînes TV non réglées, ampoule HS, WIFI aléatoire.
Pour le petit déjeuner, le patron n'a pas été très aimable. Nous y sommes restées 3 nuits par la force des choses car le paiement a été effectué via internet.
Nous ne recommandons pas cet hôtel qui ne mérite certainement ses trois etoiles

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

l'accueil est agréable, l'hotel à 100 mètres de la plage de cavalière (magnifique) mais l'ensemble est décevant, le petit déjeuner était modeste, la chambre avec un vue mer favorable donnait sur une route passante jusque ves 22 h...
la chambre était équipée d'une clim bruyante et le prix demandé pour le client lamda en juin est prohibitif vue la prestation (140euros), heureusement nous avons eu une offre groupon qui a réduit la note...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous apprécions toujours autant l'emplacement de cet hôtel à 50 m de la plage, sa belle vue mer et sur le cap nègre. L'accueil est chaleureux et les patrons sont disponibles en cas de besoin. Petit déjeuner classique mais bon, copieux et avec musique. Bon rapport qualité-prix. Nous y sommes allés et nous y retournerons....Cathy & Philippe.

Astuce pour la chambre : Privilégier le 3e étage vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Choisi cet Hotel sur Web,j'y arrive en fin d'Aôut 2012...c'était pas mal, petit-déjeuner dans la moyenne, chambres propres, terrasse ensoyellée pour se détendre. Dommage pour parking un peu étroit. Plages à proximité.Prix correct. Dans la moyenne.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 août 2013

L'emplacement de l'hotel est très bon à 50 m de la plage de cavaliere, belle vue mer au deuxième étage. Petit déjeuner classique mais bon, chambre tres propre (salle de bain un peu vieillotte mais propre) voilà un bon séjour en famille.
Seul petit bémol, l'humeur du patron, pas tres souriant, mais bon on ne le voit qu'au petit déjeuner et heureusement la patronne elle est tres sympa et agréable.
Je recommande

Astuce pour la chambre : chambre au deuxieme étage belle vur mer climatisation et double vitrage efficace
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

C'est un 2 étoiles médiocre au prix d'un beau 3 étoiles!
150€ pour 3 personnes sans les petits déjeuners, trop cher pour des prestations des années 70!
Chambre vieillotte, double vitrage efficace contre le bruit mais climatisation limitée à certains créneaux horaires, salle de bain propre mais à rénover totalement (vieille baignoire repeinte sans même un rideau de douche, vieux lavabo), 2 appliques sur 3 hors service dans la chambre ainsi que la prise électrique près du lit, serviettes usées à jeter, draps de lit du siècle dernier.
Le parking trop petit n'est pas en mesure de couvrir les besoins pendant la saison touristique.
Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres.

Un court séjour...heureusement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille