Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Plusieurs points sont largement à revoir !
Premièrement nous avions réservé une chambre pour ma fille de 3 ans et moi meme .
Mon conjoint nous a accompagné pour poser les valises et voir la chambre avant de partir en déplacement professionnel .
Au bout de 5 min le téléphone de la chambre sonne, c'était le monsieur de l'accueil qui voulait des" explications sur la situation "
Comme quoi c'était une chambre de 2 et que nous étions 3 . Alors que nous lui avions bien dit que mon conjoint ne resté pas .
Bref pas tres commercial et agréable comme première remarque ..
deuxièmement le parking :
Il est minuscule et tres mal agencé. Il faut bouger des voitures pour en sortir d'autres, une vrai galère .
Troisièmement : l'isolation sonore, le matin pas de grace mat ! Des que les voisins de chambre partent pour le déjeuné vous êtes réveillés.
Pareil pour la sieste, pas la peine, les femmes de ménage en dessous au dessu et dans les chambre à côté qui passe l'aspirateur à 15h, qui claque les portes ...

Bref beaucoup de points négatifs sans parler du petit déjeuné trop chère pour ce que sait et de la photo de l'hôtel ou il nous donne l'impression d'être en bord bord de mer alors quand réalité il y a une grande route passante devant ( d'ailleurs le petit déjeuné et collé à cette route . ) et un hotel devant qui gâche la vue sur mer .

Un hotel qui a du potentiel. Mais qui vraiment est à revoir sur beaucoup de points. Dommage .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

L'hôtel est pas d'une grande jeunesse mais plutôt bien situé pour sa belle vue sur la mer ( si côté mer) , mais bruyante . La literie est plutôt bonne , les chambres auraient besoin d'une bonne fraîcheur . Le parking très petit et très mal fichu Le gérant ( propriétaire ) si vous êtes bloquer sur son parking ne cherche pas vraiment , à vous faire déplacer les véhicules pour que vous puissiez sortir reste au téléphone , on as l'air plus de le déranger qu'autre chose enfin bref . Hôtel dans lequel je n'y retournerais pas .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Hotel très bien situé, plage à proximité ainsi que des restaurants et parking.
Chambre avec tout le confort , salle de bain petite mais fonctionnelle avec des rangements et tout le nécessaire . Bonne climatisation. Très bonne insonorisation Aucun bruit de la route . Vue mer magnifique. Petit déjeuné varie et copieux. Personnel accueillant et discret. Je recommande pour un voyage en amoureux .

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Hôtel ayant besoin d un petit coup de jeune. Salle de bain trop petite avec toilettes à l intérieur. Belle terrasse avec vue mer. Plage à 5 minutes mais trop de monde.
Le petit déjeuner très simple . Rien d exceptionnel. Propriétaires agréables et serviable. Personnel également.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la plage ainsi que de nombreux restaurants et autres petits commerces.Nous séjournons dans une chambre face à la mer, certes il y a une route assez passante mais les fenêtres sont équipées de double vitrage alors aucun problèmes la nuit. La chambre est agréable, en revanche la sdb est assez petite et la robinetterie un poil vieillotte. Les gérants de l’hôtel sont absolument charmants et toujours prêts à rendre service. Le petit-déjeuner est peut-être un peu cher mais il est assez garni et servi sur une terrasse fort agréable. Un bref : c’est un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juillet 2018