“SYMPA !!”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2018

Si vous voulez manger d'excellentes moules , voilà une bonne adresse. Situé en bord de mer et disposant d'une grande terrasse vous serez accueilli par un personnel sympa La carte et les prix sont corrects , le service rapide le tout face à la mer!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018

Bon accueil. Superbe terrasse face à la mer. Service simple mais efficace. Mon loup et ses accompagnements très bons et bien assaisonnés. La soupe de poisson maison excellente, mais pas assez chaude. Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous retournons chaque année dans ce restaurant et ne sommes jamais déçus !
Aussi bien les moules, les pizzas ou encore les salades que propose le restaurant, tout est très bon et à prix raisonnable !
D'autant plus que la situation est top! Juste en face de la mer!! Nous conseillons !!

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Tout est très bon et copieux avec vue sur mer et rien à envier aux plagistes du coin qui font restaurant avec des prix nettement plus chers. Et un excellent accueil. Et je recommande aussi leurs glaces.

Avis publié : 18 septembre 2018

Cadre idéale et personnel accueillant et agréable. Je recommande ce restaurant car les plats sont bons et les glaces sont excellentes. C'est un bon rapport qualité prix pour un restaurant de plage

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la Plage ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie de la Plage ?