“a recommander”

Hôtel California
N° 1 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 8 juin 2012

rapport qualité prix très bien, accueil chaleureux et propreté des locaux ainsi que des chambres. literie confortable. à recommander
réservé côté colline mais comme période calme, on nous a donné côté mer sans supplément.
geste commercial à souligner. effectivement salle de bain petite mais suffisante, sèche cheveu prévu. étant en vacance on ne reste pas dans la chambre à longueur de journée donc la grandeur de la chambre est moins importante.
petit déjeuner suffisant, (pain confiture, croissant, café, thé, jus de fruit divers) nous demande si on veut une deuxième tournée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juin 2012

Pour un tel prix, on ne peut pas trouver mieux. C'est joli, propre. La literie est confortable. On se rend à la mer et en centre ville à pied en quelques minutes. Le parking est un peu cabossé mais il a l'avantage d'être gratuit.
Nous avons séjourné dans une chambre avec terrasse, côté colline, très agréable et très calme.
Seul point négatif : les chambres sont vraiment petites et la douche rikiki. Impossible de ne pas en mettre de l'eau partout.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Un grand hôtel mais avec du cachet...un balcon au 3e qui donnait une vue superbe de la méditerranée...Une hôtesse très gentille....un bon petit déj....(les croissants étaient meilleures que d'habitude)....à 5 min. de la plage...je me suis baignée même (froid, froid et très venteux...dommage), de jolies petites rues avec boutiques et épiceries juste à côté....On a bien aimés....Un beau bonjour du Québec...on y était le 26 avril 2012
En passant il dise dans le routard petit déj. inclus avec présentation du routard....c'est changé...étant donné qu'ils ont rénovés en entier, il ne le donne plus...pas grave....

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre le plus haut possible...côté mer....la vue est superbe...attention, il n'y a...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Hôtel simple, bien situé avec un parking gratuit à 2 pas du centre du Lavandou. Notre chambre, très colorée, donnait sur la mer, avec un petit balcon. La salle de bains est un peu petite et la douche à l'italienne inondait un peu toute la pièce. La personne à la réception était très gentille. Contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, je n'ai pas été gênée du tout par le bruit des chasses-d'eau ! Bref, je recommande vivement ce petit hôtel, idéal pour un week-end hors saison.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

cet hôtel, fort bien tenu par une personne accueillante et nouvellement redécoré est vraiment une bonne surprise .
Non seulement vous disposez d'un parking gratuit très vaste, mais tout a été redécoré façon "hôtel california" il ne manque que la musique!!!!
Les sanitaires sont neufs, la literie excellente, les chambres bien insonorisées et bien climatisées.
Le rapport qualité prix me semble imbattable, il ne me reste qu'à y revenir dès que possible!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Quelle bonne musique qui raisonne dans notre tête tout le long de notre séjour!!
Un accueil digne d'un Hôtel 4 étoiles, attentionnées les gérantes sont au petits soins...
Une déco très fraiche et le changement récent des literies nous ont permis de dormir à point fermé!
Ne vous souciez pas de la route qui passe en dessous, tout est très bien insonorisé et les chambres climatisées!

Bref, allez-y, moi j'y retounerai!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Cet hôtel est simple mais très agréable, le personnel est très accueillant, le plus de cet hôtel la proximité des restaurants, et de la plage à moins de 10 mn à pied, le parking est un plus pas besoin de prendre sa voiture pour aller à la ville ou à la plage.Le petit déjeuner sur la terrasse est copieux le personnel est attentionné.
Une remarque, la salle de bains est un peu petite surtout le coin douche
Les chambres côté pinède sont plus calmes et sont à recommander.
Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple