“très très sympa dans l'ensemble”

Hôtel California
N° 1 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Bormes-les-Mimosas, France
“très très sympa dans l'ensemble”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Déco sympa, bien situé, de l'air, chambre clean, prix plus que raisonnable et on vous sourit!!
Sort de l'ordinaire, j'ai apprécié.
Bien, on me dit qu'il faut 200 caractères minimum...
Je suggère une piscine si c'est possible ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passer 2 nuits dans ce charmant hotel. Acceuil plus que chaleureux, très bon rapport qualités prix. La chambre était très propre, rénove il y a peu de temps. Très bon petit déjeuner sur une terrasse très agréable. Point plus que positif est le parking privée car l'hôtel est très bien situé, a 2min du coeur de la ville et de la plage. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 3 septembre 2012

Je suis allée passer quelques jours de vacances au Lavandou le mois dernier. Notre minuscule chambre avait vue sur la mer ( en fait, c'est plutôt vue sur la route juste en contrebas ), très bruyant . Je n'ai pas pu fermer l'oeil la 1ère nuit , le lendemain je suis allée acheter des boules Quies à la pharmacie.
Le 3ème jour, la femme de ménage a oublié de faire notre chambre.
Bref, je n'ai pas du tout été satisfaite de cet hôtel et je n'y remettrai plus les pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chère Madame.

Nous sommes deconçertées par ce que nous lisons....
Nos chambres" vue Mer" ont, comme leur nom l'indique une très jolie vue Mer et non vue sur la route comme vous vous permettez de l'écrire....
J'invite d'ailleurs tous nos chers internautes à se rendre sur notre site internet, ou ils pourront le constater sur les photos prises des chambres.
Les chambres avec Vue Mer sont des chambres de 15m2, équipées de doubles vitrages et climatisées.
Par ailleurs il s'agit d'un Hôtel 2etoiles nouvelles normes 2012, les chambres et leurs tailles, ainsi que l'insonorisation ont donc été contrôlé et approuvé par un organisme mandaté par l'état cette année...
Je suis également désolée si nos femmes de chambres ont oublié un jour de faire votre chambre et je suis surprise que vous ne nous l'ayez pas signalé et que vous le fassiez sur Tripadvisor, alors que nous sommes présentes et a l'écoute de nos chers clients...

La seule raison pour laquelle elles sont autorisees à ne pas faire une recouche est si vous aviez mis le panneau "ne pas derranger "ou si vous quittez votre chambre après midi.

Nous fournissons au quotidien toute notre énergie pour contenter notre clientèle au sein de notre petit Hôtel sans prétention, nous sommes donc attristée que vous l'ayez tant détesté et continuerons toutefois à tenir notre établissement avec passion.

Bien Cordialement,
Julie Roig.
Ceyreste, France
Avis écrit le 31 août 2012

Trés bon rapport qualité prix, un accueil des plus chaleureux. Nous sommes enchantés par cet endroit, les communs sont neufs, les chambres sont petites mais trés coquettes. C'est la 2ème année que nous venons en habitant à 50 kms. Tres propre, bonne literie, petit deje extra! gros bisous a sushi : le gentil labrador qui accueille les clients aussi bien que sa maitresse la patronne des lieux.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 7 août 2012

Suite à une mésaventure avec un autre hotel du Lavandou, nous sommes arrivés à l'hotel California et là:
- accueil chaleureux
- personnel sympathique et compétent
- chambre avec balcon/terrasse vue sur la mer
- chambre entièrement rénovée

Nous avons été entièrement satisfait et nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Pour 1 nuit passé au lavandou. Réservé à la "va vite", l'hotel et sa "patronne" nous ont trés bien reçu. Tout est sur le site ! Déco des chambres, terrasse, parking gratuit. L'hotel California ne triche en rien et a son charme sans aucun doute. Une adresse dont je compte me souvenir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ISERE
Avis écrit le 8 juillet 2012

On revient dans le même hôtel depuis 4 ans. Il n'y a rien à en dire de plus. Espérons que cela dure !! En tout nous n'avons rien trouvé de mieux pour le moment. On a tout à côté, la plage, les resto, les magasins ouverts le soir. Les chambres sont petites mais très propres et important, climatisées. La vue mer est imprenable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille