Hôtel California
HOTEL ESPADON(Le Lavandou)
135 $US
131 $US
  • Front de mer
Beau Soleil(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
157 $US
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
100 $US
anglade hotel(Le Lavandou)
116 $US
104 $US
  • Front de mer
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Front de mer
Hotel Beau Rivage(Le Lavandou)
135 $US
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel par hasard pour un court séjour, nous avons été enchantés. La gentillesse, l'accueil, la propreté, le confort, l'emplacement. Nous reviendrons, nous ne sommes pas très loin du Lavandou, nous habitons Sanary.Je conseille vivement cet hôtel, le client est roi. À bientôt California

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 14 septembre 2012

Déco sympa, bien situé, de l'air, chambre clean, prix plus que raisonnable et on vous sourit!!
Sort de l'ordinaire, j'ai apprécié.
Bien, on me dit qu'il faut 200 caractères minimum...
Je suggère une piscine si c'est possible ?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons passer 2 nuits dans ce charmant hotel. Acceuil plus que chaleureux, très bon rapport qualités prix. La chambre était très propre, rénove il y a peu de temps. Très bon petit déjeuner sur une terrasse très agréable. Point plus que positif est le parking privée car l'hôtel est très bien situé, a 2min du coeur de la ville et de la plage. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

Je suis allée passer quelques jours de vacances au Lavandou le mois dernier. Notre minuscule chambre avait vue sur la mer ( en fait, c'est plutôt vue sur la route juste en contrebas ), très bruyant . Je n'ai pas pu fermer l'oeil la 1ère nuit , le lendemain je suis allée acheter des boules Quies à la pharmacie.
Le 3ème jour, la femme de ménage a oublié de faire notre chambre.
Bref, je n'ai pas du tout été satisfaite de cet hôtel et je n'y remettrai plus les pieds.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Chère Madame.

Nous sommes deconçertées par ce que nous lisons....
Nos chambres" vue Mer" ont, comme leur nom l'indique une très jolie vue Mer et non vue sur la route comme vous vous permettez de l'écrire....
J'invite d'ailleurs tous nos chers internautes à se rendre sur notre site internet, ou ils pourront le constater sur les photos prises des chambres.
Les chambres avec Vue Mer sont des chambres de 15m2, équipées de doubles vitrages et climatisées.
Par ailleurs il s'agit d'un Hôtel 2etoiles nouvelles normes 2012, les chambres et leurs tailles, ainsi que l'insonorisation ont donc été contrôlé et approuvé par un organisme mandaté par l'état cette année...
Je suis également désolée si nos femmes de chambres ont oublié un jour de faire votre chambre et je suis surprise que vous ne nous l'ayez pas signalé et que vous le fassiez sur Tripadvisor, alors que nous sommes présentes et a l'écoute de nos chers clients...

La seule raison pour laquelle elles sont autorisees à ne pas faire une recouche est si vous aviez mis le panneau "ne pas derranger "ou si vous quittez votre chambre après midi.

Nous fournissons au quotidien toute notre énergie pour contenter notre clientèle au sein de notre petit Hôtel sans prétention, nous sommes donc attristée que vous l'ayez tant détesté et continuerons toutefois à tenir notre établissement avec passion.

Bien Cordialement,
Julie Roig.

Avis publié : 31 août 2012

Trés bon rapport qualité prix, un accueil des plus chaleureux. Nous sommes enchantés par cet endroit, les communs sont neufs, les chambres sont petites mais trés coquettes. C'est la 2ème année que nous venons en habitant à 50 kms. Tres propre, bonne literie, petit deje extra! gros bisous a sushi : le gentil labrador qui accueille les clients aussi bien que sa maitresse la patronne des lieux.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille