“hôtel agréable mais chambre petite” 3 5 étoiles

Hôtel California
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Provence | BP2, 83980, Le Lavandou, France   |
N° 9 sur 39 hôtels à Le Lavandou
Le Puy-en-Velay, France
“hôtel agréable mais chambre petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Les chambres sont trés petites et la salle d'eau c'est pire (1,5 m2). Vu que c'est une douche ouverte, quand vous en prenez une, toute la salle de bain est inondée. Mauvaise insonorisation entre les chambres (on entend les voisins et au milieu de la nuit, pas agréable). Petit-déjeuner léger pour le prix
Sinon l'accueil est sympa et l'hôtel est dans le centre-ville. Parking privé. Propreté irréprochable.
Donc séjour mitigé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Accueil chaleureux, chambre petite mais jolie, nous avons opté pour la version colline avec terrasse. Super tranquille! tout neuf et très propre! Nous recommandons cet hôtel. Bon rapport qualité prix.
Jacqueline et Jean-Marie (Suisse)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel très bien situé, près du centre ville et de la grande plage, on s'y sent très bien.
Excellent accueil de la propriétaire, qui reste toujours disponible pour dispenser de très bons conseils sur la région, restaurants etc ... et avec le sourire qui plus est !!!!
Très belle vue mer et, un plus non négligeable, parking à disposition gratuit.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel par hasard pour un court séjour, nous avons été enchantés. La gentillesse, l'accueil, la propreté, le confort, l'emplacement. Nous reviendrons, nous ne sommes pas très loin du Lavandou, nous habitons Sanary.Je conseille vivement cet hôtel, le client est roi. À bientôt California

• Séjour du septembre 2012
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Déco sympa, bien situé, de l'air, chambre clean, prix plus que raisonnable et on vous sourit!!
Sort de l'ordinaire, j'ai apprécié.
Bien, on me dit qu'il faut 200 caractères minimum...
Je suggère une piscine si c'est possible ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passer 2 nuits dans ce charmant hotel. Acceuil plus que chaleureux, très bon rapport qualités prix. La chambre était très propre, rénove il y a peu de temps. Très bon petit déjeuner sur une terrasse très agréable. Point plus que positif est le parking privée car l'hôtel est très bien situé, a 2min du coeur de la ville et de la plage. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je suis allée passer quelques jours de vacances au Lavandou le mois dernier. Notre minuscule chambre avait vue sur la mer ( en fait, c'est plutôt vue sur la route juste en contrebas ), très bruyant . Je n'ai pas pu fermer l'oeil la 1ère nuit , le lendemain je suis allée acheter des boules Quies à la pharmacie.
Le 3ème jour, la femme de ménage a oublié de faire notre chambre.
Bref, je n'ai pas du tout été satisfaite de cet hôtel et je n'y remettrai plus les pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chère Madame.

Nous sommes deconçertées par ce que nous lisons....
Nos chambres" vue Mer" ont, comme leur nom l'indique une très jolie vue Mer et non vue sur la route comme vous vous permettez de l'écrire....
J'invite d'ailleurs tous nos chers internautes à se rendre sur notre site internet, ou ils pourront le constater sur les photos prises des chambres.
Les chambres avec Vue Mer sont des chambres de 15m2, équipées de doubles vitrages et climatisées.
Par ailleurs il s'agit d'un Hôtel 2etoiles nouvelles normes 2012, les chambres et leurs tailles, ainsi que l'insonorisation ont donc été contrôlé et approuvé par un organisme mandaté par l'état cette année...
Je suis également désolée si nos femmes de chambres ont oublié un jour de faire votre chambre et je suis surprise que vous ne nous l'ayez pas signalé et que vous le fassiez sur Tripadvisor, alors que nous sommes présentes et a l'écoute de nos chers clients...

La seule raison pour laquelle elles sont autorisees à ne pas faire une recouche est si vous aviez mis le panneau "ne pas derranger "ou si vous quittez votre chambre après midi.

Nous fournissons au quotidien toute notre énergie pour contenter notre clientèle au sein de notre petit Hôtel sans prétention, nous sommes donc attristée que vous l'ayez tant détesté et continuerons toutefois à tenir notre établissement avec passion.

Bien Cordialement,
Julie Roig.