Hôtel California
HOTEL ESPADON(Le Lavandou)
135 $US
131 $US
  • Front de mer
Beau Soleil(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
157 $US
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
100 $US
anglade hotel(Le Lavandou)
116 $US
104 $US
  • Front de mer
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Front de mer
Hotel Beau Rivage(Le Lavandou)
135 $US
Avis publié : 27 avril 2013

Super séjour ,belle vue ,rapport qualite prix imbatable au lavandou ,parking gratuit .et en plus Julie et sa maman qui s occupe de vous dans le moindre de vos besoin !!! Et le sourire en plus !! Parfait

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous tenons a vous remercier pour ce gentil commentaire.
C'est grâce a ces petits retour que nous trouvons la motivation de continuer a faire de notre mieux pour rendre vos séjours agréables.
À bientôt, nous espérons.
Julie&Annie

Avis publié : 26 avril 2013

Idéalement situé a proximité du port du Lavandou et de la plage Saint Claire, Hotel trés agréable ,jolie chambre terrasse et vue mer,établissement parfaitement bien tenu par Julie déjà un soleil à elle seule tout en charme et sourire .un rapport qualité prix à ne pas manquer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Hotel basique avec petite chambree et petite sdb + toilette. Très proper. Literie parfaite.
Petit dej à 7,70, très bien mais basique. La gérante très sympa et souriante. A 200m du port du Lavandou. Hotel calme. A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Lors de notre séjour sur la Côte d'Azur, nous avons choisi cet hotel en regardant les avis des voyageurs.
Nous n'avons pas été déçu.
Hôtel simple aux couleurs vives, accueil chaleureux de Julie qui nous propose un surclassement avec une chambre balcon et vue mer.
Geste commercial agréable et apprécié ?
Chambre petite mais lumineuse qui a compensé l'absence de soleil.
Bref, nous y sommes restés une nuit de plus.
Bons conseils pour les balades et le choix des restaurants.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Yayoou!!

C'est avec beaucoup de retard que nous arrivons à avoir du temps pour vous répondre et vous remercier d'avoir pris de votre temps pour écrire ce gentil commentaire!

A bientôt peut être au Lavandou!

Julie

Avis publié : 8 novembre 2012

Un petit hôtel au bord de l'eau avec une belle vue sur les îles. Sans prétention, la maîtresse des lieux vous accueil avec sourire dans son hôtel refait à neuf. Les chambres sont standard avec un balcon très agréable. Le seul point sombre pourrait être la salle d'eau peu pratique de part son agencement. L'hôtel est très bien isolé des bruits, nous avons passe une excellente nuit. Les petits déjeuners sont servi en terrasse ou à l'intérieur selon la météo. Nous recommandons cet endroit calme et reposant et nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille