“Accueillant” 4 5 étoiles

N° 7 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Aix-en-Provence, France
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Petite chambre propre, accueil très sympa. Petit dejeuner en terrasse agréable. Deco californienne et parking prive (plutot indispensable au lavandou).vue du balcon très jolie. 100m du port, commerces et plages...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

D'accord sans réserve avec les superlatifs des précédentes critiques, tant sur l'accueil de Julie et sa maman, que sur la propreté. Comme quoi, des prestations relativement simples mais toutes très soignées, peuvent offrir tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel pour une nuit ou un séjour plus long. Le père de Julie est architecte et ça se voit !!! On nous dit que cet hôtel fait l'objet des désormais "tracasseries" administratives du fait de sa non conformité aux règles d'accessibilité aux handicapés (pas d'ascenseur, couloir trop étroit). Cet hôtel si particulier et si chaleureux, très année soixante, serait menacé de fermeture !! Car sa conformation rend quasiment impossible sa mise aux normes, sauf restructuration lourde et financièrement insupportable, sans compter la destruction de son décor et son ambiance si atypiques. Compte tenu de ses qualités, il serait inadmissible de laisser faire cela !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client!
C'est avec un peu de retard que nous arrivons enfin a prendre un peu de TPS pour vous répondre!
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui nous va droit au cœur!
Pour correction il s'agit de mon beau père qui est architecte, mais c'est presque la même chose!:-)
Nous travaillons encore sur le dossier a rendre pour les travaux de mise aux normes pour les handicapés et nous sommes très touchées par l'intérêt que vous portez a tous cela..
A très bientôt , nous espérons!!
Julie&Annie
La Cote-Saint-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil trés sympatique. Hotel joliement décoré. Chambre trés propre avec jolie vue sur la mer. Trés bon petit déjeuné. A proximité de la mer et des commerces. Le plus, un parking gratuit .Trés bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le lavandou
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Super séjour ,belle vue ,rapport qualite prix imbatable au lavandou ,parking gratuit .et en plus Julie et sa maman qui s occupe de vous dans le moindre de vos besoin !!! Et le sourire en plus !! Parfait

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous tenons a vous remercier pour ce gentil commentaire.
C'est grâce a ces petits retour que nous trouvons la motivation de continuer a faire de notre mieux pour rendre vos séjours agréables.
À bientôt, nous espérons.
Julie&Annie
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Idéalement situé a proximité du port du Lavandou et de la plage Saint Claire, Hotel trés agréable ,jolie chambre terrasse et vue mer,établissement parfaitement bien tenu par Julie déjà un soleil à elle seule tout en charme et sourire .un rapport qualité prix à ne pas manquer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel basique avec petite chambree et petite sdb + toilette. Très proper. Literie parfaite.
Petit dej à 7,70, très bien mais basique. La gérante très sympa et souriante. A 200m du port du Lavandou. Hotel calme. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Lors de notre séjour sur la Côte d'Azur, nous avons choisi cet hotel en regardant les avis des voyageurs.
Nous n'avons pas été déçu.
Hôtel simple aux couleurs vives, accueil chaleureux de Julie qui nous propose un surclassement avec une chambre balcon et vue mer.
Geste commercial agréable et apprécié ?
Chambre petite mais lumineuse qui a compensé l'absence de soleil.
Bref, nous y sommes restés une nuit de plus.
Bons conseils pour les balades et le choix des restaurants.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Yayoou!!

C'est avec beaucoup de retard que nous arrivons à avoir du temps pour vous répondre et vous remercier d'avoir pris de votre temps pour écrire ce gentil commentaire!

A bientôt peut être au Lavandou!

Julie