“Super Accueil”

Hôtel California
N° 1 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 14 août 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé au lavandou. Ce qui fait la différence avec les autres Hôtel de cette catégorie est l’accueil pour le moins fort sympathique de la nouvelle propriétaire qui sait se mettre en "4" pour satisfaire vos demandes et vous donner l'impression de faire parti de la "famille"!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Bonjour!

Nous sommes enchantées de lire que vous avez tant apprécié l'accueil que nous vous avons réservé.
Nous espérons vous recevoir prochainement pour un petit "break" non loin de votre jolie ville!!

A bientôt,

209215 avis sur 287

Avis publié : 4 août 2013

Chambre calme de taille correcte équipée d'un ventilateur.
Petit déjeuner très copieux servi en terrasse.
Personnel au petit soin, prête à vous conseiller sur les visites, les routes à prendre...
Seul petit reproche la Salle d'eau un peu étriquée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Petite chambre propre, accueil très sympa. Petit dejeuner en terrasse agréable. Deco californienne et parking prive (plutot indispensable au lavandou).vue du balcon très jolie. 100m du port, commerces et plages...

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

D'accord sans réserve avec les superlatifs des précédentes critiques, tant sur l'accueil de Julie et sa maman, que sur la propreté. Comme quoi, des prestations relativement simples mais toutes très soignées, peuvent offrir tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel pour une nuit ou un séjour plus long. Le père de Julie est architecte et ça se voit !!! On nous dit que cet hôtel fait l'objet des désormais "tracasseries" administratives du fait de sa non conformité aux règles d'accessibilité aux handicapés (pas d'ascenseur, couloir trop étroit). Cet hôtel si particulier et si chaleureux, très année soixante, serait menacé de fermeture !! Car sa conformation rend quasiment impossible sa mise aux normes, sauf restructuration lourde et financièrement insupportable, sans compter la destruction de son décor et son ambiance si atypiques. Compte tenu de ses qualités, il serait inadmissible de laisser faire cela !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher client!
C'est avec un peu de retard que nous arrivons enfin a prendre un peu de TPS pour vous répondre!
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui nous va droit au cœur!
Pour correction il s'agit de mon beau père qui est architecte, mais c'est presque la même chose!:-)
Nous travaillons encore sur le dossier a rendre pour les travaux de mise aux normes pour les handicapés et nous sommes très touchées par l'intérêt que vous portez a tous cela..
A très bientôt , nous espérons!!

Avis publié : 10 mai 2013

Accueil trés sympatique. Hotel joliement décoré. Chambre trés propre avec jolie vue sur la mer. Trés bon petit déjeuné. A proximité de la mer et des commerces. Le plus, un parking gratuit .Trés bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Super séjour ,belle vue ,rapport qualite prix imbatable au lavandou ,parking gratuit .et en plus Julie et sa maman qui s occupe de vous dans le moindre de vos besoin !!! Et le sourire en plus !! Parfait

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Nous tenons a vous remercier pour ce gentil commentaire.
C'est grâce a ces petits retour que nous trouvons la motivation de continuer a faire de notre mieux pour rendre vos séjours agréables.
À bientôt, nous espérons.

Avis publié : 26 avril 2013

Idéalement situé a proximité du port du Lavandou et de la plage Saint Claire, Hotel trés agréable ,jolie chambre terrasse et vue mer,établissement parfaitement bien tenu par Julie déjà un soleil à elle seule tout en charme et sourire .un rapport qualité prix à ne pas manquer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 17 sur 38 à Le Lavandou
Auberge de la Calanque
Auberge de la Calanque
N° 7 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hôtel California ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel California

Adresse: Avenue de Provence | Bp2, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Lavandou
N°5 des hôtels romantiques à Le Lavandou
Catégorie de prix : 46€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel California 2*
L'Hôtel CAlifornia est un Hôtel qui à été entièrement rénové en s'inspirant du look fifties de son architecture. Situé à 200 mètres à pied de la plage et 100 mètres du centre du Lavandou, cet Hôtel dispose d'un parking et de l'accès wifi gratuits.Nous disposons de chambres en vue mer avec vue imprenable sur les îles d'or ou de chambres donnant sur la colline. Toutes sont climatisées et certaines avec terrasses et balcons. La piste cyclable démarre au pied de l'Hôtel et vous amène en 10 minutes à pied, à la plage de St clair.Embarquez également sur le ferry, pour rejoindre les îles, à seulement 5 min à pied de L'Hôtel California. Toutes nos chambres sont insonorisées et la literie nouvellement remplacée en 2017! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Le Lavandou
Hotel California Lavandou