“Très bon hôtel familaial”

Hôtel California
N° 1 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Marseille, France
“Très bon hôtel familaial”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Situé en retrait du centre ville et disposant d'un grand parking privé, cet hôtel familial est très pratique pour aller flâner sur le port en 2 à 3 minutes à pieds.
Accueil chaleureux, chambre assez spacieuse avec lit King size te terrasse donnant sur la mer pour certaines.
Pain et croissants excellents livrés chaque matin par un boulanger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Voilà pourquoi nous aimons notre métier...
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour.
C'est avec fierté que nous essayons de conserver l'âme de cet établissement atypique...
Mais surtout, en toute simplicité!!
Alors peut être à bientôt,

Marseille, France
Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est très bien situé , près des rues commerçantes, port ... restaurants etc.
L'intérieur de l'établissement est super propre même la terrasse et parfaitement nette. La chambre que nous occupions n'était pas très grande mais très confortable. En plus on dormait au calme, ce qui est important. J'ai apprécié le parking.
Très bon accueil dans cet hôtel tenu par une famille. Une pensée particulière pour la pétillante J.
Nous avions prévu 5 nuits, nous avons prolongé de 2 nuits supplémentaires

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci merci merci!!
Que dire de plus...!
Nous sommes heureuses de vous lire et ravies du souvenir que vous garderez de notre petit Hôtel!
A très bientôt au Lavandou!
Nice, France
Avis écrit le 14 août 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé au lavandou. Ce qui fait la différence avec les autres Hôtel de cette catégorie est l’accueil pour le moins fort sympathique de la nouvelle propriétaire qui sait se mettre en "4" pour satisfaire vos demandes et vous donner l'impression de faire parti de la "famille"!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour!

Nous sommes enchantées de lire que vous avez tant apprécié l'accueil que nous vous avons réservé.
Nous espérons vous recevoir prochainement pour un petit "break" non loin de votre jolie ville!!

A bientôt,

Agde, France
Avis écrit le 4 août 2013

Chambre calme de taille correcte équipée d'un ventilateur.
Petit déjeuner très copieux servi en terrasse.
Personnel au petit soin, prête à vous conseiller sur les visites, les routes à prendre...
Seul petit reproche la Salle d'eau un peu étriquée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Petite chambre propre, accueil très sympa. Petit dejeuner en terrasse agréable. Deco californienne et parking prive (plutot indispensable au lavandou).vue du balcon très jolie. 100m du port, commerces et plages...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2013

D'accord sans réserve avec les superlatifs des précédentes critiques, tant sur l'accueil de Julie et sa maman, que sur la propreté. Comme quoi, des prestations relativement simples mais toutes très soignées, peuvent offrir tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel pour une nuit ou un séjour plus long. Le père de Julie est architecte et ça se voit !!! On nous dit que cet hôtel fait l'objet des désormais "tracasseries" administratives du fait de sa non conformité aux règles d'accessibilité aux handicapés (pas d'ascenseur, couloir trop étroit). Cet hôtel si particulier et si chaleureux, très année soixante, serait menacé de fermeture !! Car sa conformation rend quasiment impossible sa mise aux normes, sauf restructuration lourde et financièrement insupportable, sans compter la destruction de son décor et son ambiance si atypiques. Compte tenu de ses qualités, il serait inadmissible de laisser faire cela !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client!
C'est avec un peu de retard que nous arrivons enfin a prendre un peu de TPS pour vous répondre!
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui nous va droit au cœur!
Pour correction il s'agit de mon beau père qui est architecte, mais c'est presque la même chose!:-)
Nous travaillons encore sur le dossier a rendre pour les travaux de mise aux normes pour les handicapés et nous sommes très touchées par l'intérêt que vous portez a tous cela..
A très bientôt , nous espérons!!
La Cote-Saint-Andre, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil trés sympatique. Hotel joliement décoré. Chambre trés propre avec jolie vue sur la mer. Trés bon petit déjeuné. A proximité de la mer et des commerces. Le plus, un parking gratuit .Trés bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux