“Au Lavandou, l' hôtel California n'hésite pas à faire son cinéma....!”

Hôtel California
N° 1 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Avis publié : 17 mai 2014

L'hôtel vient d'être rénové esthétiquement grâce à de très grandes peintures effectuées par un artiste peintre Catalan qui illustrent la Californie, Los Angeles, et ses actrices célèbres Audrey Hepburn, Grâce kelly, Sophia Loren . C'est un enchantement de voir comment les pièces de réception et murs de l'hôtel California font leur cinéma.....

J'ai à plusieurs reprises fait un séjour à l'hôtel California dont un tout récemment début mai 2014. Je l'apprécie énormément. Julie, la responsable, est malgré sa jeunesse, très professionnelle et à l'écoute de ceux qui résident dans l'hôtel.

Grâce aux instructions de Julie on n'entend pas les femmes de chambre avant 9 heure du matin ce qui permet de se reposer. La tenue des chambres et de l'hôtel par les femmes de chambre est parfaite.
J'ai toujours eu une chambre avec vue sur la mer et terrasse au soleil toute la journée.
Les chambres sont très bien insonorisées grâce au double vitrage et elles sont climatisées.

Lydie Boudet

Dernière chose,le petit déjeuner est très bon avec son café extra.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Madame!

Votre commentaire me va droit au cœur!
Je suis ravie que la nouvelle décoration vous ai tant plu.

C'est avec plaisir que nous attendons votre prochain séjour au Lavandou!

A bientôt

Julie

198204 avis sur 287

Avis publié : 27 février 2014

Points positifs : accueil, propreté, literie ( lit king size), rapport qualité prix. Nous avions une chambre avec une belle vue mer.
Le gros point négatif de cet hôtel est le bruit, intérieur et extérieur. Mais ne pas oublier que le prix de la chambre vue mer est de 60 euros.
Le parking serait à refaire ( peut être est ce à cause des intempéries du mois de janvier).

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Hôtel sympa, cadre agréable, parking certainement pratique l été. Par contre, les Chambre Coline sont vraiment petites. Bien agencées mais petites. Je ne qualifierais pas la douche de douche 'a l italienne' ça suppose une grande surface mais là non ! Réservez plutot une Chambre vue mer.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Cet été, je n'ai pas pu héberger mes amis chez moi et j'ai donc choisi l'hôtel California au Lavandou. L'hôtel est très propre et les chambres sont bien, mais j'ai surtout apprécié l'accueil fortement sympathique de Julie et Annie qui étaient à notre écoute et là pour nous dépanner. Certaines chambres ont franchement une superbe vue sur la mer et les iles en face.
L'hôtel se situe au centre du Lavandou ce qui très avantageux en été (et en hiver aussi) car on évite de prendre la voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous étions au 3ème étage avec balcon donnant sur la mer, la vue est exceptionnelle sur le port et la mer.
Accueil sympathique, hôtel propre, parking privé, à 3 minutes de la mer avec un petit déjeuner à 7,70€ (au moins 9€ dans les autres établissements). Un très bon hôtel à recommander.
A noter quand même l'absence d'ascenseur et la douche donnant directement sur la salle de bain, faire attention pour ne pas inonder la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Privilégier le 2ème voir le 3ème étage pour la vue.
Avis publié : 23 septembre 2013

Certes, l'hôtel est sur l'avenue de Provence réputée très passante au Lavandou, mais le bruit est atténué par une excellente isolation et on oublie cela car l'accueil est tellement sympathique et chaleureux qu'on a, tout simplement , envie de profiter au mieux du séjour: plein centre ville, proximité de la mer, chambres propres et agréables, petit déjeuner en terrasse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Etienne!

Nous vous remercions pour votre commentaire trés utile !
En effet souvent "l'Avenue de Provence" qui passe en dessous est assez effrayante pour les clients potentiels.
C'est avec plaisir que nous lisons que vous vous êtes senti si bien parmis nous...
Ma maman et moi en sommes trés touchées..

Alors peut être à une fois parmis nous et surtout au Lavandou!!

Julie & Annie

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avions choisi une chambre vue mer et avons pu profiter de la vue exceptionnelle. Une très bonne adresse pour un rapport qualité/prix très intéressant. Notre chambre n'était pas spacieuse et l'on peut même dire que la salle de bains était minuscule mais tout est parfaitement propre, fonctionnel, bien pensé et moderne!
Suivez bien aussi les conseils de Julie en matière de bonnes adresses, nous n'avons pas été déçus!
Une adresse à faire passer!

Bonjour cher Geetju!!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très gentil!
C'est avec plaisir que je vous ai accompagné dans vos choix de sorties pour vous faire passer le meilleur moment possible dans notre joli village!
J'ai encore beaucoup d'adresses à vous faire découvrir!! :-) C'est que nous sommes gâtés en très bons restaurants par ici!! Alors peut être à une prochaine fois!!

Julie & Annie

N° 14 sur 38 à Le Lavandou
Auberge de la Calanque
Auberge de la Calanque
N° 7 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hôtel California ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel California

Adresse: Avenue de Provence | Bp2, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Lavandou
N°5 des hôtels romantiques à Le Lavandou
Catégorie de prix : 46€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel California 2*
L'Hôtel CAlifornia est un Hôtel qui à été entièrement rénové en s'inspirant du look fifties de son architecture. Situé à 200 mètres à pied de la plage et 100 mètres du centre du Lavandou, cet Hôtel dispose d'un parking et de l'accès wifi gratuits.Nous disposons de chambres en vue mer avec vue imprenable sur les îles d'or ou de chambres donnant sur la colline. Toutes sont climatisées et certaines avec terrasses et balcons. La piste cyclable démarre au pied de l'Hôtel et vous amène en 10 minutes à pied, à la plage de St clair.Embarquez également sur le ferry, pour rejoindre les îles, à seulement 5 min à pied de L'Hôtel California. Toutes nos chambres sont insonorisées et la literie nouvellement remplacée en 2017! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Le Lavandou
Hotel California Lavandou