Hôtel California
156 $US
149 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Beau Soleil(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
175 $US
anglade hotel(Le Lavandou)
115 $US
98 $US
  • Front de mer
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)(Bonne affaire !)
175 $US
Roc-Hôtel(Le Lavandou)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
  • Front de mer
Hôtel Le Terminus(Le Lavandou)
  • Internet gratuit
Avis publié : 23 mai 2014

Hôtel bien sympathique.
Très bien situé près de la mer, ceci est un gros point fort de l'hôtel !
Nous avons été très bien accueilli, l'hôtel est très propre.

Seuls points négatifs : l'insonorisation des chambres médiocre (nous entendions un client ronflé, parler ... et les aspirateurs de femmes de chambre), et la salle de bain (2e étage vu sur les collines) quand vous vous douché, vous arrosez toute la salle de bain... pas cool pour celui qui passe après vous dans la douche.

Mais dans l'ensemble c'était pas mal, et le prix est convenable, surtout pour sa localisation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Chambre vue mer réservée pour une nuit, au tarif de 92 euros avec le petit déjeuner.
Petite chambre au 2ème étage, insonorisation moyenne (heureusement peu de passage durant cette période), mais on a entendu la discussion de nos voisins...
Chambre avec terrasse, mais à l'ombre.
Salle de bain petite et étrangement faite: la douche italienne permet d'inonder la totalité de la salle de bain comprenant également les toilettes... Mieux vaut ne pas avoir envie de retourner tout de suite dans la salle de bain, sinon, on en ressort les pieds mouillés.
Petit déjeuner cher (8 euros) pour ce qui est proposé: 2 croissants, 2 morceaux de pain et confiture, café (sans doute soluble au goût) et thé. Mieux vaut aller prendre le petit déjeuner sur le port à ce prix là!

Points positifs: parking pratique (peut-être à agencer) et bon emplacement de l'hôtel. Equipe sympatique. Hôtel propre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour Marie!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, cela nous est très utile pour continuer d'essayer d'améliorer nos prestations.
Malheureusement il est vrai que ce système de douche sans bac ne fait pas l'unanimité...

Une chose me parait bizarre cependant au sujet du petit déjeuner..
En effet, à moins d'un oubli, je passe à toute les tables pour demander si quelques choses venaient à manquer (plus de pain, de croissants, café et jus de fruit )car tout est à volonté..
Ce qui n'est pas le cas des petits déjeuners sur le port, au même prix et qui propose la même chose mais sans revenir vous demander si vous souhaitez être resservi.

Par ailleurs, les chambres en vue mer sont exposées plein SUD, je ne vois vraiment pas comment est ce que l'on peut faire plus ensoleillé.
Peut être souhaitiez vous en profiter en fin d'après midi quand le soleil se cache derrière les cyprès..
En ce qui concerne le parking, vous avez bien fait de souligner qu'il était en piteuse état...
Déjà un peu creusé auparavant, les fortes pluies de Janvier ont continuer de creuser la terre...
Mais la bonne nouvelle c'est qu'il sera refait après la saison!

Encore une fois un grand merci pour avoir donner votre avis qui nous permet d'avancer vers toujours plus de satisfactions de notre clientèle.

A bientôt , je l'espère,
Julie

Avis publié : 17 mai 2014

L'hôtel vient d'être rénové esthétiquement grâce à de très grandes peintures effectuées par un artiste peintre Catalan qui illustrent la Californie, Los Angeles, et ses actrices célèbres Audrey Hepburn, Grâce kelly, Sophia Loren . C'est un enchantement de voir comment les pièces de réception et murs de l'hôtel California font leur cinéma.....

J'ai à plusieurs reprises fait un séjour à l'hôtel California dont un tout récemment début mai 2014. Je l'apprécie énormément. Julie, la responsable, est malgré sa jeunesse, très professionnelle et à l'écoute de ceux qui résident dans l'hôtel.

Grâce aux instructions de Julie on n'entend pas les femmes de chambre avant 9 heure du matin ce qui permet de se reposer. La tenue des chambres et de l'hôtel par les femmes de chambre est parfaite.
J'ai toujours eu une chambre avec vue sur la mer et terrasse au soleil toute la journée.
Les chambres sont très bien insonorisées grâce au double vitrage et elles sont climatisées.

Lydie Boudet

Dernière chose,le petit déjeuner est très bon avec son café extra.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Chère Madame!

Votre commentaire me va droit au cœur!
Je suis ravie que la nouvelle décoration vous ai tant plu.

C'est avec plaisir que nous attendons votre prochain séjour au Lavandou!

A bientôt

Julie

Avis publié : 27 février 2014

Points positifs : accueil, propreté, literie ( lit king size), rapport qualité prix. Nous avions une chambre avec une belle vue mer.
Le gros point négatif de cet hôtel est le bruit, intérieur et extérieur. Mais ne pas oublier que le prix de la chambre vue mer est de 60 euros.
Le parking serait à refaire ( peut être est ce à cause des intempéries du mois de janvier).

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Hôtel sympa, cadre agréable, parking certainement pratique l été. Par contre, les Chambre Coline sont vraiment petites. Bien agencées mais petites. Je ne qualifierais pas la douche de douche 'a l italienne' ça suppose une grande surface mais là non ! Réservez plutot une Chambre vue mer.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple