“Hôtel très bien situé, accueil très chaleureux” 4 5 étoiles

Hôtel California
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Provence | BP2, 83980, Le Lavandou, France   |
N° 7 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Marseille
“Hôtel très bien situé, accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit. L'hôtel est très bien situé et dispose d un parking privé. On peut se rendre à pied dans le centre du Lavandou. L'acceuil est très sympathique: plein de bonnes adresses vous y sont données. Les chambres sont très propres.
2 bémols: La douche italienne mouille toute la salle de bains et les toilettes.
Pas de climatisation dans notre chambre.
A Conseiller un court séjour

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Aiguines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Magnifique accueil par la propriétaire qui est très sympathique. Hotel très calme nous avions une chambre avec terrasse et vue sur la colline. Chambre pas très grande mais parfaite pour un couple. Chambre très propre. Petit déjeuner simple comme à la maison. Et toujours avec la gentillesse de la propriétaire. Merci et nous reviendrons si c'est possible pour nous en septembre dans cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour Rémi.

C'est avec un peu de retard que nous vous transmettons nos remerciements pour avoir pensé à nous mettre un si gentil commentaire. Nous espérons que votre été c'est bien passé!
A très bientôt
Julie &Annie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé avec un bon rapport qualité prix. Deco sympa et accueil familial. Chambre très calme côté colline. Seul point négatif le petit déjeuner très basique (le café était du nescafe !) Manque un fruit ou un yaourt.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vico, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

un parking (unique au lavandou), des fleurs, et surprise:un personnel souriant et accueillant!!!on nous renseigne sur les bons plans resto boutiques, plages au lavandou... et c'est à pieds qu'on peut sortir!!!la déco est trés originale, toute refaite de frais:un peintre a fait un décor dans tout l'hotel!! stars des années soixantes sur les murs et, des petits oiseaux pour le petit déj !!petit dej simple mais trés bon, café à volonté ...séjour de deux nuits bien sympa!!bon lit, clim, bien propre, seul bémol salle de douches un peu "inondables",(rangez les affaires) mais on peut barboter:ce sont des douches à l'italienne.
réserver les chambres vue mer si possible!!!

Astuce pour la chambre : aprés le deuxieme étage pour la vue mer, sinon terrasse pour séjour plus longs avec enfants
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel bien sympathique.
Très bien situé près de la mer, ceci est un gros point fort de l'hôtel !
Nous avons été très bien accueilli, l'hôtel est très propre.

Seuls points négatifs : l'insonorisation des chambres médiocre (nous entendions un client ronflé, parler ... et les aspirateurs de femmes de chambre), et la salle de bain (2e étage vu sur les collines) quand vous vous douché, vous arrosez toute la salle de bain... pas cool pour celui qui passe après vous dans la douche.

Mais dans l'ensemble c'était pas mal, et le prix est convenable, surtout pour sa localisation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Chambre vue mer réservée pour une nuit, au tarif de 92 euros avec le petit déjeuner.
Petite chambre au 2ème étage, insonorisation moyenne (heureusement peu de passage durant cette période), mais on a entendu la discussion de nos voisins...
Chambre avec terrasse, mais à l'ombre.
Salle de bain petite et étrangement faite: la douche italienne permet d'inonder la totalité de la salle de bain comprenant également les toilettes... Mieux vaut ne pas avoir envie de retourner tout de suite dans la salle de bain, sinon, on en ressort les pieds mouillés.
Petit déjeuner cher (8 euros) pour ce qui est proposé: 2 croissants, 2 morceaux de pain et confiture, café (sans doute soluble au goût) et thé. Mieux vaut aller prendre le petit déjeuner sur le port à ce prix là!

Points positifs: parking pratique (peut-être à agencer) et bon emplacement de l'hôtel. Equipe sympatique. Hôtel propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Marie!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, cela nous est très utile pour continuer d'essayer d'améliorer nos prestations.
Malheureusement il est vrai que ce système de douche sans bac ne fait pas l'unanimité...

Une chose me parait bizarre cependant au sujet du petit déjeuner..
En effet, à moins d'un oubli, je passe à toute les tables pour demander si quelques choses venaient à manquer (plus de pain, de croissants, café et jus de fruit )car tout est à volonté..
Ce qui n'est pas le cas des petits déjeuners sur le port, au même prix et qui propose la même chose mais sans revenir vous demander si vous souhaitez être resservi.

Par ailleurs, les chambres en vue mer sont exposées plein SUD, je ne vois vraiment pas comment est ce que l'on peut faire plus ensoleillé.
Peut être souhaitiez vous en profiter en fin d'après midi quand le soleil se cache derrière les cyprès..
En ce qui concerne le parking, vous avez bien fait de souligner qu'il était en piteuse état...
Déjà un peu creusé auparavant, les fortes pluies de Janvier ont continuer de creuser la terre...
Mais la bonne nouvelle c'est qu'il sera refait après la saison!

Encore une fois un grand merci pour avoir donner votre avis qui nous permet d'avancer vers toujours plus de satisfactions de notre clientèle.

A bientôt , je l'espère,
Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel vient d'être rénové esthétiquement grâce à de très grandes peintures effectuées par un artiste peintre Catalan qui illustrent la Californie, Los Angeles, et ses actrices célèbres Audrey Hepburn, Grâce kelly, Sophia Loren . C'est un enchantement de voir comment les pièces de réception et murs de l'hôtel California font leur cinéma.....

J'ai à plusieurs reprises fait un séjour à l'hôtel California dont un tout récemment début mai 2014. Je l'apprécie énormément. Julie, la responsable, est malgré sa jeunesse, très professionnelle et à l'écoute de ceux qui résident dans l'hôtel.

Grâce aux instructions de Julie on n'entend pas les femmes de chambre avant 9 heure du matin ce qui permet de se reposer. La tenue des chambres et de l'hôtel par les femmes de chambre est parfaite.
J'ai toujours eu une chambre avec vue sur la mer et terrasse au soleil toute la journée.
Les chambres sont très bien insonorisées grâce au double vitrage et elles sont climatisées.

Lydie Boudet

Dernière chose,le petit déjeuner est très bon avec son café extra.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Madame!

Votre commentaire me va droit au cœur!
Je suis ravie que la nouvelle décoration vous ai tant plu.

C'est avec plaisir que nous attendons votre prochain séjour au Lavandou!

A bientôt

Julie