“Trés bien,” 4 5 étoiles

“Trés bien,”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil chaleureux
déco trés sympas
trés bien entretenu et propre
les chambres et sdb sont assez petite mais trés bien pensées
l'hôtel est bien situé à proximité du centre ville et parking gratuit
Trés bon rapport qualité prix
nous reviendrons certainement
Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

idéalement situé au coeur du Lavandou et proche des plages et du sentier du littoral, accueil très agréable et chalereux, J'aime la déco originale et on se sent très bien dans les chambres. j'y retournerai et je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci , et à très bientôt , nous l'espérons!!!
Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel California au Lavandou

Un hôtel parfaitement situé. Un accueille chaleureux, on se sent vite chez soi!
Les chambres sont de qualités et des prestations à la hauteur du prix!
L'hôtel dispose également d'un parking prive facile d'accès.

Nous remercions également la gérante pour ses conseils avises, surtout en matière de restaurants /plages.

Un grand merci, nous reviendrons volontiers !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit. L'hôtel est très bien situé et dispose d un parking privé. On peut se rendre à pied dans le centre du Lavandou. L'acceuil est très sympathique: plein de bonnes adresses vous y sont données. Les chambres sont très propres.
2 bémols: La douche italienne mouille toute la salle de bains et les toilettes.
Pas de climatisation dans notre chambre.
A Conseiller un court séjour

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aiguines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Magnifique accueil par la propriétaire qui est très sympathique. Hotel très calme nous avions une chambre avec terrasse et vue sur la colline. Chambre pas très grande mais parfaite pour un couple. Chambre très propre. Petit déjeuner simple comme à la maison. Et toujours avec la gentillesse de la propriétaire. Merci et nous reviendrons si c'est possible pour nous en septembre dans cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Rémi.

C'est avec un peu de retard que nous vous transmettons nos remerciements pour avoir pensé à nous mettre un si gentil commentaire. Nous espérons que votre été c'est bien passé!
A très bientôt
Julie &Annie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé avec un bon rapport qualité prix. Deco sympa et accueil familial. Chambre très calme côté colline. Seul point négatif le petit déjeuner très basique (le café était du nescafe !) Manque un fruit ou un yaourt.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vico, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

un parking (unique au lavandou), des fleurs, et surprise:un personnel souriant et accueillant!!!on nous renseigne sur les bons plans resto boutiques, plages au lavandou... et c'est à pieds qu'on peut sortir!!!la déco est trés originale, toute refaite de frais:un peintre a fait un décor dans tout l'hotel!! stars des années soixantes sur les murs et, des petits oiseaux pour le petit déj !!petit dej simple mais trés bon, café à volonté ...séjour de deux nuits bien sympa!!bon lit, clim, bien propre, seul bémol salle de douches un peu "inondables",(rangez les affaires) mais on peut barboter:ce sont des douches à l'italienne.
réserver les chambres vue mer si possible!!!

Astuce pour la chambre : aprés le deuxieme étage pour la vue mer, sinon terrasse pour séjour plus longs avec enfants
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux