“bon souvenir de notre séjour” 4 5 étoiles

Hôtel California
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Provence | BP2, 83980, Le Lavandou, France   |
N° 7 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Dombasle-sur-Meurthe, France
“bon souvenir de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour début juillet pour cet hôtel familiale bien tenu, idéalement situé et disposant d'un parking gratuit ce qui est rare dans le secteur du centre ville. L'ensemble du personnel est agréable, discret, disponible, attentif au bien être des résidents. Hôtel rénové avec goût, les fresques d'un artiste espagnol sont superbes. Cela change des chaines impersonnelles.
Situés au troisième, nous disposions d'une vraie vue sur mer

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre réservée au dernier moment, il n'en restait plus qu'une, la catégorie la moins chère. 77 euros. L'hotel est situé à quelques centaines de mètres du port et du centre ville, et la terrasse offre une (petite) vue sur la mer. L'accueil est charmant et très professionnel, depuis le check in en passant par le service du petit déjeuner. La chambre (elles ne sont surement pas toute de cette taille) est vraiment toute petite, mais claire et agréable. L'hôtel en général (chambre et communs) est très propre.La déco de l'hôtel California joue évidemment avec le tube éponyme des Eagles, cactus et couleurs vives sont présents un peu partout. Coté chambre, La salle de bain est vraiment minimaliste et pourrait permettre aux plus pressés d'utiliser les wc tout en se douchant. Malgré cela, l'impression générale reste bonne, une fois de plus, tout est très propre. La literie est moyenne, mais à ce prix il est en général difficile de trouver mieux. La terrasse est agréable pour prendre le petit déjeuner, et l'hôtel est idéalement situé pour aller se promener.Parfait pour une nuit à petit prix après un voyage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint Jean de Maurienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons très bien été reçu ; acceuil sympa . Chambre très correct et agréable . Nous y avons très bien dormi même si c'était la chambre sans vue sur la plage . Par contre , j'ai trouvé le petit déjeuner un peu cher (8 euros) et trop léger pour le prix . Il y a mieux et moins cher en descendant sur le port . Très arrangeant pour nos affaires de plongées comme il n'y a pas d'ascenseur (Les avons laissés dans la cuisine) mais , dommage qu'il faille rendre les chambres à 11h30 ... . Après la plongée , ça aurait sympa de nous laissé prendre une petite douche (Supplément de 15 euros pour 30 mn en plus ...) . Dommage mais bon , pas trop grave .

Astuce pour la chambre : Réserver assez tôt pour avoir les chambres avec vue sur la mer et climatisation !
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Petites chambres propres, non bruyantes. Literie de bonne qualité. Hotel très proche de la plage. Accueil agréable et chaleureux. Petit bémol sur le prix du petit déjeuner, même si nous pouvons être resservis en boisson et pain.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil chaleureux
déco trés sympas
trés bien entretenu et propre
les chambres et sdb sont assez petite mais trés bien pensées
l'hôtel est bien situé à proximité du centre ville et parking gratuit
Trés bon rapport qualité prix
nous reviendrons certainement
Merci

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

idéalement situé au coeur du Lavandou et proche des plages et du sentier du littoral, accueil très agréable et chalereux, J'aime la déco originale et on se sent très bien dans les chambres. j'y retournerai et je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
DirectorCalifornia, Directeur général de Hôtel California, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci , et à très bientôt , nous l'espérons!!!
Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel California au Lavandou

Un hôtel parfaitement situé. Un accueille chaleureux, on se sent vite chez soi!
Les chambres sont de qualités et des prestations à la hauteur du prix!
L'hôtel dispose également d'un parking prive facile d'accès.

Nous remercions également la gérante pour ses conseils avises, surtout en matière de restaurants /plages.

Un grand merci, nous reviendrons volontiers !