Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mars 2019

3 nuits hors saison ; l'hôtel est vraiment bien situé à 4' de la mer et du vieux village.
Grand parking, accueil agréable, de bons conseils.
Petit déjeuner français copieux dans une salle claire et fleurie ou quand la température le permet en terrasse, même en hiver.
Tarif attractif.
La chambre n'est pas immense, mais on y circule et le petit balcon est bien agréable.
Salle de bains standard pour un établissent 2*, propre et claire.

Astuce pour la chambre : Dès le départ, la réservation vous propose Vue mer ou colline, avec balcon ou non. Choisissez le +tôt possible.
Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Nous sommes venu deux nuits et nous y reviendrons volontiers.
1ère nuit chambre au 3ème étage (sans ascenseur dommage...).
Deuxième nuit (en semaine), la très sympathique patronne nous a surclassé pour une vue mer au 1er étage !
Hôtel très jolie! Petit déjeuner 8€.
Parking gratuit un vrai + !!!!!
Propre, cocooning !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel avec mon conjoint et nous en étions extrêmement satisfaits. Les chambres sont très belles, lumineuses et très propre. Nous avons droit à un vanity kit dans la salle de bain également. La décoration vintage est à tomber. De nombreuses peintures aux murs peintes avec soin. Personnel très accueillant ! Très proche de la mer et du centre ville, parfait pour visiter le coin !
Je recommande !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2019

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique hôtel orné de belles peintures, une surprise à chaque étage !
La gérante est incroyablement aimable et avenante également !
Nous avons eu droit à des conseils sur les réstaurants du coin ainsi que de beaux endroits à visiter !

Avis écrit le 1 mars 2019

Nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise dans cet établissement où les peintures murales apportent un charme fou. Annie, notre hôtesse, nous a réservé un accueil chaleureux et sympathique et a toujours été aussi prévenante et enjouée durant tout notre séjour. Sa fille est tout aussi serviable, professionnelle et souriante.
Notre chambre avec vue sur la mer était très propre et lumineuse, le petit déjeuner très correct et l'emplacement idéal puisqu'à proximité immédiate du centre du Lavandou.
Une excellente adresse que nous recommandons les yeux fermés et où nous espérons bien revenir un jour.

Date du séjour : février 2019