“on y revient déjà...” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
le vesinet
“on y revient déjà...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Déjà 2 séjours dans cet hôtel à la vue magnifique, et on y retourne cet été.
Sublime piscine, belle nature et vue magnifique sur la mer.
L'accueil est charmant, digne d'une maison d'hôtes mais jusque-là on venait hors saison, le vrail luxe.
Avec le frigo dans la chambre, le rosé reste au frais pour le soir.
Comme dit la pub, what else ?...
Christophe

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur mer, mais avec un frigo, c'est un plus appréciable !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Ce petit hotel est super la vue est magnifique ,les chambre tres corect avec une petite terrasse , la piscine avec vue sur la mer et les iles est genial, le petit déjeuner est tres bien servi, sur une terrasse avec une vue magnifique, nous y allons tous les ans est nous passons a chaque fois un agreable séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

ce qui frappe le plus dans ce lieu c'est la vue exceptionnelle que l'on a des bungalows,a part certaines chambres 1 peu petite,le reste n'est que du bonheur,accueil sympathique,parking a proximité,petit déjeuner copieux,piscine assez grande avec vue sur la mer,si on a la chance d'effectuer le séjour sous le soleil,ce n'est que du bonheur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

En lisant des avis totalement divergents sur l'Azur Hôtel, je n'étais pas tout à fait rassurée lors de ma réservation. Mais toutes mes inquiétudes se sont volatilisées dès notre arrivée. Le site est tout simplement magnifique, la vue sublime. Certes, les chambres ne sont pas très grandes, l'intimité n'est pas totale, mais on se couche et on se réveille face à un paysage paradisiaque. Les bâtiments comprenant trois chambres chacun, il n'est pas exact qu'une foule de gens va et vient devant votre porte. Mais il est vrai qu'il faut savoir composer avec ces voisins directs qui viennent généralement ici pour trouver de la tranquillité : cela vaut donc le coup de parier sur un respect mutuel. D'autant que la propreté est au rendez, que la piscine est impeccable et le petit déjeuner plus que correct (boisson chaude, jus de fruits, yahourt et compote, un croissant, un pain spécial et deux tronçons de pain normal par personne sans oublier le beurre et les confitures !). Cerise sur le gâteau, le personnel est affable : rencontrer des hôteliers qui ne sont pas motivés uniquement par l'argent est chose rare sur cette partie de la côte. Car rappelons-le, la chambre standard est à 65 euros et le petit déjeuner à 8. Et pour ce petit budget, le plaisir est grand.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Malgrès la vue panoramique, notre séjour a été decevant !! .Les chambres situées dans des petits batiments(style Bungalows)sont très très mal insonorisées, on entend les voisins ronflés! parlés, et + ........L'accès aux chambres se fait par la terrasse de chaque chambre (en fait un couloir terrasse!!) qui enlève toute intimité, les gens passent devant votre fenêtre en permanence pour accéder à leur chambre, il est donc impossible de dormir fenêtre ouverte pour admirer la vue. L'intérieur de la chambre est pas chaleureux, le ménage est fait correctement.
Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons eu le plaisir de passer trois jours a l'Azur Hotel. Notre chambre standard avait une vue tout a fait dégagée sur la mer car l'hotel est situé sur les hauteurs de Cavalière. Les clés nous attendaient sur la porte de la chambre car nous avions prevenu de notre arrivée tardive. L'acces est fléché depuis le premier rond-point du village (en venant de l'ouest). L'hotel dispose d'aires de stationnement.

Nous avons testé le petit dejeuné un matin, mais pour 8€ par personne il est décevant, on aurait aprécié au moins des céréales et surtout plus de pain.

La chambre était simple mais disposait d'une salle de bain spatieuse et agréable. Devant la chambre, une petite terrasse avec chaises et table a notre disposition.

A ce prix, c'est le plan parfait si on recherche un petit prix et une offre non moins raisonnable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Azur Hotel est tout simplement un hotel qui ne manque pas de charme. Si vous aimez le calme et la tranquilité cet hotel est fait pour vous. En effet le site, qui doit faire aux alantours de 2 hectares, est composé de petits bungalows eux même divisés en chambres.

Le charme de ce "petit coin de paradis" (comme il est marqué dans le guide du routard) est d'autant plus renforcé par le cadre splendide qui offre une vue magnifique sur la baie de cavalière.

Dès notre arrivée nous avons reçu un très bon acceuil et cela c'est confirmé tout au long de notre séjour avec la gentillesse et la bonne humeur qui reignent autant au sein du personnel qu'au sein des clients.

On peut ajouter que les tarifs sont plus que raisonnables, c'est l'un des hôtels les moins chère des alentours alors qu'il a également une grande piscine netoyée tous les matins par le patron.

En bref c'est un hôtel de charme que je conseille fortement et où je ne manquerais pas de retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2010