“Que du bonheur !”

N° 13 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
nuillé le jalais
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Voilà 5 ans que nous venons à Azur Hotel pour les mêmes raisons : l'emplacement sur les hauteurs et à l'écart de Cavalière avec vue imprenable sur la mer qui bonifie chaque petit déjeuner servi en extérieur à l'ombre des arbres, ce côté familial, authentique, sympathique que savent donner Maryline et Benoit (et leur personnel) d'une gentillesse et d'une disponibilité rares, la petite chambre 10 où nous avons toujours bien dormi, cette possibilité qui nous est offerte de prendre nos repas en extérieur avec l'appui d'un petit frigo en chambre... Tout cela fait que nous avons trouvé en Azur Hotel un hâvre de paix et de repos que nous avons peine à imaginer ne plus retrouver chaque été. Que du bonheur !

• Séjour du août 2013

Deauville, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Trouver cette adresse sur la Côte d'Azur a été une superbe expérience. D'abord l'emplacement, avec vue panoramique sur les iles d'Hyènes. Ensuite le calme du lieu, à 900 m du brouhaha de la plage. Superbe piscine. Efficacité et gentillesse extrême des patrons. Personnel attentif et motivé.
Petits déjeuners copieux entièrement servis (rare !) dehors en profitant de la vue.
Petits défauts : certaines chambres, les standard, petites. Devoir prendre la voiture pour la plage (mais stationnement facile).Pas de restauration.
Mais globalement, une très bonne adresse à prix raisonnable où on a envie de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013

Niché dan la pinède, les chambres sont agencées comme des petites maisonnettes, individuelles. D'ailleurs on entre par la baie vitrée et il n'y a pas de portes. Accueil très sympathique, piscine, petit dej copieux... Vie imprenable sur la baie du lavandou! Tt simplement trop beaux...

• Séjour du juin 2013
MARSEILLE
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous sommes parti l'été dernier en amoureux.
Très bon week-end, petit déjeuner sous les arbres, piscine, isolé dans la colline donc pas de bruit, très calme et reposant. Nous y retournerons volontier, peut-être cet été... (je coche en couple mais si nous y retournons c'est en famille...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

joli hotel perché dans la garrigue , au milieu des cactus , une vue magnifique sur la baie de cavaliere , un plaisir pour les yeux et aussi un plaisir de séjourner dans cet hotel ou l’accueil est un vrai accueil , chaleureux et et convivial, les chambres sont confortables , le petit déjeuner copieux est un vrai moteur pour passer une belle journée dans ce cadre exceptionnel.
L'espace piscine (superbe) est un plus pour cet hôtel ou il fait bon se poser

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel bien situé, vue imprenable et piscine superbe.
Au niveau des chambres ça se gâte un peu : manque total d'insonorisation (vous dormez avec vos voisins..),l'entretien et le ménage laissent à désirer : portes qui grincent, toiles d'araignées, poussières sur la table et recoins pas nettoyés..
La télé pas terrible comme dans beaucoup trop d'hôtel se trouve excentrée dans un coin et écran trop petit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été extrêmement déçus par la qualité de la chambre 10, située en dessous de la réception et non dans les petits bungalows, qui pourtant semblent charmants. La chambre 10 est mal insonorisee, exiguë (très), les toilettes situés dans la petite salle de bain sont séparés du reste de la chambre par un battant en plastique et se trouvent à très grande proximité de la tête de lit... Sans commentaires! De plus, il fait très chaud dans la chambre non climatisé, malgre la présence d un ventilateur bruyant. En résumé, la situation de l hôtel est très bien, les propriétaires plutot agréables ainsi que le petit déj et la piscine, mais la chambre 10 est à éviter, le confort y est médiocre.

• Séjour du août 2012