“Un cauchemar... ” 1 sur 5 bulles

N° 16 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Geneve
“Un cauchemar... ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Passez votre chemin si vous pensiez séjourner dans cet hôtel! Chambre sales et literie qui sentent la moisissure, accueil de la patronne exécrable et enfin internet qui ne fonctionne pas. La vue est belle certes mais ce sera tout ce que vous obtiendrez de cet établissement bas de gamme ne vous fiez pas aux photos et encore moins au photos de la piscine!! Bref l'hôtellerie n'est pas fait pour tout le monde et c'est bien dommage avec un cadre comme celui ci...

Séjour du août 2013
M L, Gérant de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Vos propos sont mensongers et diffamatoires et portent atteinte à notre notoriété.
Il s’agit d’une vengeance gratuite suite au scandale que vous avez causé à votre arrivée.
Effectivement, une chambre double (pour 2 personnes) a été réservée par vos soins mais vous vous êtes présentées le 02 août non pas à deux mais à trois adultes.
Pour des raisons de conformité et d’assurance, nous avons refusé la 3e personne. Particulièrement énervée, vous avez effectué un scandale auprès de notre réceptionniste puis auprès de la responsable de l’établissement. Nous vous avons alors demandé un minimum de tenue et de calme et le respect des lieux et de la clientèle ! En cette période de haute saison, l’hôtel étant complet, il nous était impossible de vous proposer une autre chambre. Le site de réservation par lequel vous avez effectué votre réservation (Expedia) a d’ailleurs été avisé de votre comportement le 03 août.
Malgré tout, vous avez souhaitez conserver la chambre pour 2 adultes et pour 2 nuits, une solution ayant été trouvé pour la 3e personne.
Bien évidemment et inutile de vous le préciser, comme le prouvent les nombreux témoignages de notre clientèle, toutes les chambres sont d’une propreté extrême, aérées au maximum, la literie est neuve et les draps sont impeccables (Société ELIS) et changés incontestablement à l’arrivée de chaque nouveau client. La piscine de + de 100 m2 avec sa vue panoramique sur les îles d’Hyères est l’une des plus belles de l’hôtellerie varoise. La Wifi, gratuite et sécurisée, fonctionne parfaitement. Notre établissement a répondu sans difficulté aux nouvelles normes deux étoiles.
Afin de se faire sa propre opinion, chaque client pourra, d’ailleurs, consulter les différents avis laissés par notre clientèle sur l’ensemble des sites de réservation avec, en outre à l’appui, la recommandation de l’ensemble des Guides du Routard, Géoguide, le Petit Futé et Lonely Planet.
Il s’agit d’un acte calomnieux dont les suites ont été confiées à notre Conseil.

Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

super hôtel propre, bon rapport qualité/prix surtout pour la vue.
petit bémol manque la lumière pour rejoindre notre chambre la nuit et manque de panneaux pour trouver notre chambre.
La chambre est assez petite mais confortable pour 2 c suffisant!!!!! la literie est de bonne qualité et la salle de bain est propre et grande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Puy en velay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Notre troisième séjour de vacances dans cet hôtel atypique. Calme, vue incomparable sur la baie, petit déjeuner dans la pinède. Chambres correctes, climatisation souhaitable, salle de bains / WC à améliorer, ... mais accueil chaleureux et site exceptionnel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

un deux étoiles surestimé, la piscine très excentrée ne correspond pas à la photo, le balcon commun à plusieurs chambres, avec une minuterie (impossible de lire le soir) nous sommes resté deux nuits à 114 euros par nuit, la deuxième nuit aucun produit de toilette, internet seulement dans le jardin au niveau de la réception.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
nuillé le jalais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Voilà 5 ans que nous venons à Azur Hotel pour les mêmes raisons : l'emplacement sur les hauteurs et à l'écart de Cavalière avec vue imprenable sur la mer qui bonifie chaque petit déjeuner servi en extérieur à l'ombre des arbres, ce côté familial, authentique, sympathique que savent donner Maryline et Benoit (et leur personnel) d'une gentillesse et d'une disponibilité rares, la petite chambre 10 où nous avons toujours bien dormi, cette possibilité qui nous est offerte de prendre nos repas en extérieur avec l'appui d'un petit frigo en chambre... Tout cela fait que nous avons trouvé en Azur Hotel un hâvre de paix et de repos que nous avons peine à imaginer ne plus retrouver chaque été. Que du bonheur !

• Séjour du août 2013
Deauville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Trouver cette adresse sur la Côte d'Azur a été une superbe expérience. D'abord l'emplacement, avec vue panoramique sur les iles d'Hyènes. Ensuite le calme du lieu, à 900 m du brouhaha de la plage. Superbe piscine. Efficacité et gentillesse extrême des patrons. Personnel attentif et motivé.
Petits déjeuners copieux entièrement servis (rare !) dehors en profitant de la vue.
Petits défauts : certaines chambres, les standard, petites. Devoir prendre la voiture pour la plage (mais stationnement facile).Pas de restauration.
Mais globalement, une très bonne adresse à prix raisonnable où on a envie de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Niché dan la pinède, les chambres sont agencées comme des petites maisonnettes, individuelles. D'ailleurs on entre par la baie vitrée et il n'y a pas de portes. Accueil très sympathique, piscine, petit dej copieux... Vie imprenable sur la baie du lavandou! Tt simplement trop beaux...

• Séjour du juin 2013