Hotel Azur
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Le Cap Negre(Le Lavandou)
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
Résidence Le Mas(Le Lavandou)
Beau Site(Le Lavandou)
Hydra(Bormes-les-Mimosas)
  • Front de mer
Beau Soleil(Le Lavandou)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2013

Accueil des patrons très sympathiques. Chambre correcte, très propre et muni d'un petit frigo! Et la vue est magnifique sur la baie du Lavandou, tout comme la piscine. Le petit déjeuner est très copieux et servi avec le sourire. Bref, pour un week-end en amoureux, c'est sympa.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Passez votre chemin si vous pensiez séjourner dans cet hôtel! Chambre sales et literie qui sentent la moisissure, accueil de la patronne exécrable et enfin internet qui ne fonctionne pas. La vue est belle certes mais ce sera tout ce que vous obtiendrez de cet établissement bas de gamme ne vous fiez pas aux photos et encore moins au photos de la piscine!! Bref l'hôtellerie n'est pas fait pour tout le monde et c'est bien dommage avec un cadre comme celui ci...

Séjour en : août 2013
M L, Gérant de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Vos propos sont mensongers et diffamatoires et portent atteinte à notre notoriété.
Il s’agit d’une vengeance gratuite suite au scandale que vous avez causé à votre arrivée.
Effectivement, une chambre double (pour 2 personnes) a été réservée par vos soins mais vous vous êtes présentées le 02 août non pas à deux mais à trois adultes.
Pour des raisons de conformité et d’assurance, nous avons refusé la 3e personne. Particulièrement énervée, vous avez effectué un scandale auprès de notre réceptionniste puis auprès de la responsable de l’établissement. Nous vous avons alors demandé un minimum de tenue et de calme et le respect des lieux et de la clientèle ! En cette période de haute saison, l’hôtel étant complet, il nous était impossible de vous proposer une autre chambre. Le site de réservation par lequel vous avez effectué votre réservation (Expedia) a d’ailleurs été avisé de votre comportement le 03 août.
Malgré tout, vous avez souhaitez conserver la chambre pour 2 adultes et pour 2 nuits, une solution ayant été trouvé pour la 3e personne.
Bien évidemment et inutile de vous le préciser, comme le prouvent les nombreux témoignages de notre clientèle, toutes les chambres sont d’une propreté extrême, aérées au maximum, la literie est neuve et les draps sont impeccables (Société ELIS) et changés incontestablement à l’arrivée de chaque nouveau client. La piscine de + de 100 m2 avec sa vue panoramique sur les îles d’Hyères est l’une des plus belles de l’hôtellerie varoise. La Wifi, gratuite et sécurisée, fonctionne parfaitement. Notre établissement a répondu sans difficulté aux nouvelles normes deux étoiles.
Afin de se faire sa propre opinion, chaque client pourra, d’ailleurs, consulter les différents avis laissés par notre clientèle sur l’ensemble des sites de réservation avec, en outre à l’appui, la recommandation de l’ensemble des Guides du Routard, Géoguide, le Petit Futé et Lonely Planet.
Il s’agit d’un acte calomnieux dont les suites ont été confiées à notre Conseil.

Avis publié : 8 octobre 2013

super hôtel propre, bon rapport qualité/prix surtout pour la vue.
petit bémol manque la lumière pour rejoindre notre chambre la nuit et manque de panneaux pour trouver notre chambre.
La chambre est assez petite mais confortable pour 2 c suffisant!!!!! la literie est de bonne qualité et la salle de bain est propre et grande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Notre troisième séjour de vacances dans cet hôtel atypique. Calme, vue incomparable sur la baie, petit déjeuner dans la pinède. Chambres correctes, climatisation souhaitable, salle de bains / WC à améliorer, ... mais accueil chaleureux et site exceptionnel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

un deux étoiles surestimé, la piscine très excentrée ne correspond pas à la photo, le balcon commun à plusieurs chambres, avec une minuterie (impossible de lire le soir) nous sommes resté deux nuits à 114 euros par nuit, la deuxième nuit aucun produit de toilette, internet seulement dans le jardin au niveau de la réception.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple