“Excellent rapport qualité prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur
N° 11 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Rouyn-Noranda, Canada
“Excellent rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ai eu le bonheur d'y passer dix jours en 2004 et j'en garde un souvenir impérissable. À environ dix minutes à pied de la plage et avec une vue imprenable, tout m'a plu à cet endroit. Bien que les proprios aient changés c'est un hôtel où je retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : J'y suis allée en juillet 2004 mais le formulaire ne permet pas de reculer aussi loin dans le te...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
graou95, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci pour votre contribution. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
Marie et David

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un lieu privilégié, calme et accueillant.
Des hôtes sympathiques et discrets
Un hébergement confortable et coquet.
Une piscine panoramique avec transats et parasols.
Petit déjeuner sous les eucalyptus, et vue imprenable sur la mer...
On en part avec regret....! ... à ne pas manquer !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chaque année nous faisons un crochet dans ce charmant hôtel. La vue est imprenable, les chambres sympathiques surtout celles en contre-bas qui offrent une vue magnifique sur la mer, un très bon rapport qualité-prix. L'accueil y est chaleureux et attentionné. Vraiment dommage qu'on ne puisse pas y manger le midi et le soir, ceci dit prendre le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment agréable. Le petit plus : vous pouvez profiter de la grande piscine avec de nombreux transats. Une adresse incontournable sur Cavalière.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-la-Chapelle, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel est situé sur une colline dans un grand jardin avec une vue spectaculaire sur la mer. Les chambres sont très propres mais petites. Il ya des serviettes fraîches tous les jours. Sur le terrain une piscine qui est très propre.
L'hôtel est idéal pour les personnes qui recherchent la paix et l'abondance d'aller explorer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carnoux-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil des patrons très sympathiques. Chambre correcte, très propre et muni d'un petit frigo! Et la vue est magnifique sur la baie du Lavandou, tout comme la piscine. Le petit déjeuner est très copieux et servi avec le sourire. Bref, pour un week-end en amoureux, c'est sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Passez votre chemin si vous pensiez séjourner dans cet hôtel! Chambre sales et literie qui sentent la moisissure, accueil de la patronne exécrable et enfin internet qui ne fonctionne pas. La vue est belle certes mais ce sera tout ce que vous obtiendrez de cet établissement bas de gamme ne vous fiez pas aux photos et encore moins au photos de la piscine!! Bref l'hôtellerie n'est pas fait pour tout le monde et c'est bien dommage avec un cadre comme celui ci...

Séjour du août 2013
M L, Gérant de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Vos propos sont mensongers et diffamatoires et portent atteinte à notre notoriété.
Il s’agit d’une vengeance gratuite suite au scandale que vous avez causé à votre arrivée.
Effectivement, une chambre double (pour 2 personnes) a été réservée par vos soins mais vous vous êtes présentées le 02 août non pas à deux mais à trois adultes.
Pour des raisons de conformité et d’assurance, nous avons refusé la 3e personne. Particulièrement énervée, vous avez effectué un scandale auprès de notre réceptionniste puis auprès de la responsable de l’établissement. Nous vous avons alors demandé un minimum de tenue et de calme et le respect des lieux et de la clientèle ! En cette période de haute saison, l’hôtel étant complet, il nous était impossible de vous proposer une autre chambre. Le site de réservation par lequel vous avez effectué votre réservation (Expedia) a d’ailleurs été avisé de votre comportement le 03 août.
Malgré tout, vous avez souhaitez conserver la chambre pour 2 adultes et pour 2 nuits, une solution ayant été trouvé pour la 3e personne.
Bien évidemment et inutile de vous le préciser, comme le prouvent les nombreux témoignages de notre clientèle, toutes les chambres sont d’une propreté extrême, aérées au maximum, la literie est neuve et les draps sont impeccables (Société ELIS) et changés incontestablement à l’arrivée de chaque nouveau client. La piscine de + de 100 m2 avec sa vue panoramique sur les îles d’Hyères est l’une des plus belles de l’hôtellerie varoise. La Wifi, gratuite et sécurisée, fonctionne parfaitement. Notre établissement a répondu sans difficulté aux nouvelles normes deux étoiles.
Afin de se faire sa propre opinion, chaque client pourra, d’ailleurs, consulter les différents avis laissés par notre clientèle sur l’ensemble des sites de réservation avec, en outre à l’appui, la recommandation de l’ensemble des Guides du Routard, Géoguide, le Petit Futé et Lonely Planet.
Il s’agit d’un acte calomnieux dont les suites ont été confiées à notre Conseil.
Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

super hôtel propre, bon rapport qualité/prix surtout pour la vue.
petit bémol manque la lumière pour rejoindre notre chambre la nuit et manque de panneaux pour trouver notre chambre.
La chambre est assez petite mais confortable pour 2 c suffisant!!!!! la literie est de bonne qualité et la salle de bain est propre et grande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux