“Rapport qualité prix imbattable”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur
N° 14 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Toulon, France
“Rapport qualité prix imbattable”
Avis écrit le 15 juin 2014

Très bel endroit sur les hauteurs de Cavalière, magnifique vue sur la mer, le tout à 2mn de celle-ci. Les propriétaires sont très sympas, avenants et à l'écoute. La piscine est un véritable plus et offre une vue imprenable sur les Iles du Levant, la présence d'un petit bassin pour notre fille de 2 ans et demi a été très pratique. Chambre remise au gout du jour disposant de tout le nécessaire au confort. Petit déjeuner de très bonne qualité avec la possibilité de le prendre en extérieur sous les arbres....Pour résumer, un excellent séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelAzur83, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci merci merci pour ces jolis mots!!! Nous sommes touchés par votre avis et vous espérons de nouveau bientôt à l'hôtel Azur! Marie & David

Versoix
Avis écrit le 9 juin 2014

C'est déjà la quatrième fois que nous venons à l'Hôtel Azur et ce n'est pas la dernière. Nous apprécions surtout le cadre enchanteur. Accueil excellent. Chambre impeccable. Félicitation aux nouveaux propriétaires qui on apporté des améliorations bienvenues.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelAzur83, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup pour ces encouragements qui nous motivent dans cette magnifique aventure! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre petit paradis! Marie & David
Marseille, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y étions ce grand weekend du 1er Mai... quelle belle découverte! L'hôtel a été repris depuis à peine 1 mois par les nouveaux propriétaires (charmants, serviables et discrets) qui donnent leur temps et leur énergie pour faire de ce lieu un petit paradis. Non, non, le mot n'est pas trop fort : on ouvre ses porte-fenêtre sur une vue grandiose, pas de vis à vis et des odeurs d'eucalyptus qui vous transportent (l'âme)! Pareil au petit-déjeuner, nous profitons de la belle vue et de l'ambiance sympathique de ce petit hôtel a taille humaine. Sans parler de la très belle piscine et du parc immense... Derniers points très appréciés : les chambres sont d'une grande propreté et le prix est plus que correct. Eloignons nous donc des pièges à touristes en bord de mer (hébergement, restau etc.) qui savent que -quoi qu'ils proposent- ils vont faire le "plein" et vous prennent pour des andouilles...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
graou95, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci vivement pour votre contribution ! Nous sommes ravis de voir que nos "petits" aménagements de l’hôtel vous ont plu et espérons vous y revoir bientôt.
Bien cordialement,

Marie et David
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 25 avril 2014

Ai eu le bonheur d'y passer dix jours en 2004 et j'en garde un souvenir impérissable. À environ dix minutes à pied de la plage et avec une vue imprenable, tout m'a plu à cet endroit. Bien que les proprios aient changés c'est un hôtel où je retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : J'y suis allée en juillet 2004 mais le formulaire ne permet pas de reculer aussi loin dans le te...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
graou95, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci pour votre contribution. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,
Marie et David
Toulouse, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Un lieu privilégié, calme et accueillant.
Des hôtes sympathiques et discrets
Un hébergement confortable et coquet.
Une piscine panoramique avec transats et parasols.
Petit déjeuner sous les eucalyptus, et vue imprenable sur la mer...
On en part avec regret....! ... à ne pas manquer !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Antibes, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Chaque année nous faisons un crochet dans ce charmant hôtel. La vue est imprenable, les chambres sympathiques surtout celles en contre-bas qui offrent une vue magnifique sur la mer, un très bon rapport qualité-prix. L'accueil y est chaleureux et attentionné. Vraiment dommage qu'on ne puisse pas y manger le midi et le soir, ceci dit prendre le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment agréable. Le petit plus : vous pouvez profiter de la grande piscine avec de nombreux transats. Une adresse incontournable sur Cavalière.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-la-Chapelle, Allemagne
Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel est situé sur une colline dans un grand jardin avec une vue spectaculaire sur la mer. Les chambres sont très propres mais petites. Il ya des serviettes fraîches tous les jours. Sur le terrain une piscine qui est très propre.
L'hôtel est idéal pour les personnes qui recherchent la paix et l'abondance d'aller explorer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel