2025 avis sur 202
Avis publié : 11 septembre 2017

Un hôtel situé au calme et dans un cadre agréable au sommet de la colline de Cavalière.
Les chambres standards sont petites mais propres et le petit déjeuner continental est copieux. Les propriétaires sont discrets et peu loquaces :-)
Très correct pour un 2 étoiles.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
M L, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Merci pour votre commentaire. Le propriétaire est peu loquace mais il reste à votre disposition.
Mercie encore

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel pleins de charme.

Tout le personnel est très sympa et professionnel
La chambre est un peu petite mais fonctionnelle, nous entendions pas mal nos 2 voisins de chambre.

La vue de la piscine est vraiment reposante, le coucher de soleil est au top

Il suffit de prendre la voiture 1 minute pour avoir des restaurants ainsi que la plage.

Mention spéciale aux 2 cockers du propriétaire qui sont à croquer !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire ! Mais les cockers ne sont pas a vendre... A bientot.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Une semaine à nouveau dans ce petit paradis. Bravo pour votre accueil, la sérénité du lieu, les supers petits Déjeuners et votre investissement pour nous offrir chaque année un vrai break tant mérite. La Vue de notre chambre ne quitte pas nos petits cœurs de parisiens mais sans aucun doute ... à l'année prochaine. Merci David & Severine.
À bientôt
Magali et Michael

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
M L, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Merci encore pour votre venue et votre commentaire qui nous permet de continuer !!!

Avis publié : 26 juillet 2017

Cet hôtel reste très correct pour un 2 étoiles et le cadre est MAGNIFIQUE, alliant proximité de la plage, calme et nature. Le petit déjeuner offre un choix limité mais les produits sont de qualité et il vaut son prix.
Seul bémol à mes yeux, la femme se trouvant à la réception se permet une attitude hautaine et pas du tout agréable, ce qui selon moi gâche le charme de l'hôtel. Je conseille donc vivement de savoir être un peu plus emphatique et à l'écoute du client.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
HotelAzur83, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de mettre à profit !
David / Hotel Azur

Avis publié : 26 juillet 2017

Je connais cet hotel pour y ete venue à plusieurs reprise....Il y a une vue fantastique, un vrai petit coin de paradis.....Toutefois lors de mon dernier séjour, j'ai trouvé la jeune femme à la réception fort peu sympathique....Je téléphone avant d'arriver pour savoir si les chambres sont prêtes, me répond qu'elle ne sait pas "je ne suis pas avec les femmes de chambre, mais à la réception", au moment de payer je veut savoir ce qu'est devenu le chèque 150 euros que j'avais envoye pour réserver la chambre me répond qu'elle ne sait pas ce qu'il est devenu, "il est sans doute au courrier que nous n'avons pas relevé depuis plusieurs jours". Je déplore cette attitude désinvolte et peu sympathique.....

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de mettre à profit !
David / Hotel Azur