Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (205)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
206 résultats
Note attribuée
83
77
26
9
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
83
77
26
9
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 206
Avis écrit le 13 juillet 2018

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel, et, comme la première fois, j'en reviens enchantée . Ce qui fait toute la différence (et de taille) de cet établissement par rapport aux hôtels habituels, c'est son emplacement (en haut d'une colline, au calme avec pour seul son le chant des cigales ou du coq) et le paysage qu'il offre (vue sur la nature environnante et sur la mer) qu'on soit à la piscine, dans le jardin de l'hôtel ou sur la terrasse de sa chambre (chaque chambre ayant une terrasse avec table et chaises) . Autre élément qui peut faire toute la différence pour un séjour de qualité, c'est le fait que les chambres supérieures sont équipées d'un frigo ce qui permet de faire des courses et de manger sur place . Petit déjeuner buffet à volonté de qualité : confitures maison, du vrai miel, du bon pain et des bonnes viennoiseries entre autres choses .
2 petits bémols cependant : il n'y a pas de climatisation dans les chambres (un ventilateur se trouve dans la chambre cependant pour compenser un peu ce manque) et la chambre manque de décoration ce qui la rend un peu impersonnelle, dommage .
Cependant, cela reste un très bon hôtel pour réussir son séjour du fait d'un environnant propice pour se ressourcer étant à la fois en pleine nature et proche des plages et de la ville du Lavandou . Je recommande vivement !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci bbcoconuts b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAzur83, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Merci vivement pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques concernant les améliorations que nous pourrions apporter à nos chambres.
Cordialement,
David

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Hotel au calme avec une vue imprenable sur la mer.
Piscine très agréable avec table de ping pong et petit déjeuner à l'ombre des arbres.
Accueil convivial. Le tout bercé par les cigales.
Que demander de plus ?
Juste une petit fenêtre supplémentaire dans la chambre et le tout serait parfait.

Adresse à retenir

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Anne-Laure1521
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAzur83, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Merci pour votre commentaire sur notre établissement qui nous encourage !
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

L' hôtel Azur combine le charme d'un hôtel familial, la tranquillité de chambres réparties dans le parc et le luxe d'un site exceptionnel. Au coeur de la nature les chambres et la piscine offre une vue mer à 180°, le personnel et la direction sont au petit soin et on s' y sent chez soi. L'impression de passer quelques jours chez des amis. Ne changez rien, L' hôtel Azur se démarque des hôtels conventionnels du Sud de la France.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Gilles G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAzur83, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Merci pour votre commentaire qui nous encourage vivement dans la poursuite de ce que nous avons construit !
L'équipe de l'Hotel Azur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Bon accueil et chambre propre , bien entrenue et bien équipée: produits de douche et sèche cheveu
Nous avions une chambre triple avec 2 salles de bain et 2 wc... génial!
La vue depuis la piscine est juste incroyable... la seule critique négative que je puisse faire porterait sur l’entretien des extérieurs peu soignés
Au global, bonne adresse!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Pascale P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
M L, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Merci pour votre contribution. Concernant les extérieurs, le parc fait 3 hectares aussi au printemps alors que tout pousse à grande vitesse les choses prennent un peu de temps.....
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2018

Au calme, dans des chambres donnant toutes sur une vue mer, loin de l'agitation de la cote d'azur, découvrez au matin le soleil qui se lève sur la mer, ou le coucher de soleil aussi splendide. Petit déjeuner en terrasse, toujours vue sur mer, pas de pension complète, mais le séjour dans cet endroit mérite le détour. Vous vous trouvez entourés par une végétation luxuriante, dans un décor magnifique. La mer est à 1 petit Kilomètre...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont exposées sud et très calmes, vous n'entendez que les cigales
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci sylvielaigneau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
M L, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Merci vivement pour votre contribution
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis