Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (205)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
205 résultats
Note attribuée
83
76
26
9
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
83
76
26
9
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 205
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Très bon week-end, vu magnifique,
très bon accueil,
chambre propre et fonctionnel
petits dej simple mais efficace,
endroit calme vraiment très bien !!!
Nous n'hésiterons pas lors d'une prochaine visite de la région de faire une halte

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci rmlc34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
M L, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Merci vivement pour votre avis et au plaisir de vous revoir parmis nous.
Cordialement,
Hotel Azur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2018

piscine immaculée, grand calme, vue extraordinaire, très bonne chambre et literie. Bon petit déjeuner, on reçoit des conseils pour les ballades et indication des pistes cyclables. Les deux chiens, très bien élevés viennent gentiment vous saluer le matin. Un hôtel où on a envie de revenir

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci savina d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
M L, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Merci pour votre avis très agréable à lire.
Au plaisir de vous revoir parmis nous
Cordialement,
Hotel Azur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix vue mer de la piscine et de la chambre au calme tout en étant proche de la ville et de la plage. Je recommande en tout cas parfait en septembre ont est même seul dans la piscine.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Bernie g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
M L, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Merci pour votre avis
Pour information, nous venons d'installer la climatisation dans toutes les chambres, ce sera un vrai plus pour le confort de tous !
Cordialement,

Hotel Azur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Acceuil chaleureux et convivial. Chambre très propre, décoration sobre, dans la simplicité, tout ce que j aime.
Vue incroyable sur la mer, on ne s'en lasse pas. C'était toujours un pur bonheur d ouvrir ses volets et de voir cette vue.
Petit-déjeuner très correct pour le prix!
Piscine agréable avec vue improbable sur la mer. Quelques transat cassés mais j ai jamais eu de mal à en trouver un en bon état hihi.

Bref, je m'y suis sentie bien dès le premier jour, comme à la maison. Le personnel est très relax et cela nous fait sentir à l aise directement.

Je recommande fortement cet hôtel aux personnes qui veulent du calme, de la simplicité et se ressourcer! Je déconseille aux gens qui recherchent le grand luxe et le chichi et qui râlent car il n y a pas de clim! Lisez bien le descriptif des chambres, la clim n est pas indiquée !

Merci à tout le personnel d'hôtel Azur, j y reviendrai !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Celinevdy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
M L, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Bonjour et merci vivement pour votre commentaire.
Dans les investissements de cet hiver il y a désormais la Climatisation dans toutes les chambres donc j'espère que les remarques s'estomperont...
Il y a aussi, comme chaque année, des transat neuf. Je dis bien comme chaque année car vous qui êtes venus en septembre vous arrivez après les mois de juillet et aout ou notre matériel souffre !
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,

David / Hotel Azur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Premier séjour au Lavandou est nous sommes vraiment très déçu de l’hôtel qui est un peu « miteux » « bas de gamme »!
Pas de climatisation dans la chambre qui est primordial en période d’été (la chambre est quand même à 135€)surtout dans le sud, un mini ventilateur qui ne sert pas à grand chose puisque la chambre est un four voir même irrespirable ! Nous avons dû laisser la porte-fenêtre ouverte toute la nuit qui donne sur un passage où les clients passent la nuit en rentrant de leur soirée. La chambre n’était pas propre , tache sur les draps, moisissure dans la douche, fourmis dan la chambre ! Le seul point positif c’est l’emplacement et la vue vraiment.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mathooouuuuu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis