“Une référence au Lavandou”

Brasserie du centre
Classé n° 59 sur 194 Restaurants à Le Lavandou
Cuisines : Française
Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Pour nous c'est un lieu incontournable au Lavandou.
Le service est parfait, les serveurs aux petits soins, sympas et professionnels.
Que ce soit en terrasse, avec des coins cosy surélevés, ou à l'intérieur, c'est un endroit très agréable.
Situé en face de la plage et en bordure des allées boulistes, on est au centre du Lavandou.
Il est vrai que les tarifs sont un soupçon élevés mais en échange on a de la qualité.
Les animaux sont admis, on a même droit à une gamelle d'eau et une belle friandise...
Bref, testez et vous y reviendrez.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Une jolie terrasse mais le café est à 3,80€ c'est hors de prix pour un café Lavazza à 15€ le Kilo soi 60 tasses de café donc 25cts donc un prix de reviens à 50cts la marge c'est important mais là..

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Belle découverte avec ma femme ! Nous y sommes allés 3 fois pour 3 moments différents !
Une fois pour manger le midi, en terrasse super belle salade délicieuse et super accueil des équipes !
2eme fois pour un boire un verre. Très bien, en terrasse devant le bar avec chauffage dehors.
Et 3ème fois pour un bel apéro dînatoire avec beignets tapas top ! C’était très bon.
L’accueil a été encore formidable ce soir la. On s’y sent bien. Pour avoir passé quelques jours au lavandou en semaine, bcp de restau sont fermés le soir en semaine ! Le « centre » est un bon compromis entre apéro et apéro dînatoire.
Merci pour l’accueil.

Avis publié : 18 février 2019

Nous y sommes retournés pour boire un chocolat chaud. Nous y avons déjà bu un thé de qualité (Mariage). Le chocolat par contre est insipide très aqueux et on cherche en vain un gout de chocolat ! A fuir !

Avis publié : 8 octobre 2018

Un coin sympa où l'on passe de bons moments.
Je conseille le petit déjeuner en terrasse, c'est super sympa.
Crêpes et glaces super.
Café glacé parfait.
Par contre c'est un peu plus cher qu'ailleurs et ils sont radins sur les amuse gueuler de l'apéro. Ici pas de tapenade comme chez certains mais 3 olives....vu le prix c'est pas normal.
Sinon tout est bien.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du centre ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie du centre ?