“j ai connu le tmps de la lune”
Avis sur anglade hotel

anglade hotel
N° 17 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Tullins
“j ai connu le tmps de la lune”
Avis écrit le 15 mars 2013

Avant le changement de proprietaire cet hotel s'appellait la lune un bon rapport qualité prix mais un etablissement vieillissant;
je retourne cet été 2013 la bas plein d'espoir car contrairement aux rumeurs les cheques vacances sont acceptés et l'acceuil telephonique est excellent.
des travaux ont été réalisés (j ai vu les photos et j'ai pu mesurer la differnce avec avant)
j'ai hate car cet hotel beneficie d'un emplacement ideal
je vous en dirai plus après notre séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 25 septembre 2012

Je vous déconseille vivement de choisir de séjourner dans cet hôtel si vous avez des enfants. Les chambres sont petites contrairement aux descriptifs. Les lits pas très confortables. Ils n'accepte pas les chèques vacances. Le petits déjeuner est très bon mais attention à ceux qui ont faim , on se sent épier si on se relève pour se reservir.

• Séjour du septembre 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons été très bien reçu le jour de notre arrivé par le couple de propriétaire de l'hôtel. Nous avons laissés nos bagages à la réception car nous étions arrivés avant l'heure du check in.Ce qui nous a permis de profiter de suite de notre week end au Lavandou. La chambre correspond au photo sur le site. Le seul point négatif la salle de bain qui est fonctionel mais qui aurait besoin d' être refaite pour être en total harmonie avec la chambre. Nous avons été satisfait des petits déjeuners en terrasse pour commencer de belle journée. Et nous remercions encore le couple de propriétaire pour leur bon conseils et leur sympathie chaque jour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel proche du centre et de la mer. Chambre sympathique malgré un prix un peu élevé. Lors de notre arrivée l hôtel d à côté proposer une chambre à 65 au lieu de 100 euros. On a prix avec le petit dej soit 110 euros. Ils nous ont proposé une carte pour stationner 24h pour 7 euros mais cela n allait pas! Ils nous ont remboursé. Sinon si on met sa voiture après 20 h sur un parking de la villle et si.on la reprends avant 8h on paie - que 2 euros! On peut déjeuner dans la chambre ou sur une terrasse . Le couple d hôtelier était plaisant. Petit bémol il faut libérer la chambre pour 10h ! Et on nous le dit... Pas cool !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil très sympathique avec de bons conseils sur les coins à visiter autour. Chouette hôtel rénové avec des chambres vue sur la mer pleines de charme. Très bien situé, près de la mer et du centre. Et le matin des croissants faits maison sortant du four...Beaucoup de ballades à faire dans les environs (les iles, bormes les mimosas...). Très bon séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2012

Accueil très agréable! Chambre avec vue partielle sur mer parfaite! Propriétaire bien sympathique et est de bon conseils en ce qui concerne les ballades et restaurants! Très serviable également! Très belle plages et beau village!!! Des restaurants sympa sont à proximité de l'hôtel! En résumé, excellent séjour!!!

• Séjour du mai 2012
Territet, Suisse
Avis écrit le 26 juin 2012

Ce petit hôtel a été entièrement rénové. Chambres simples mais très propres et agréables avec tout l'équipement adéquat. Patron et patronne très avenants et aux petits soins. Prix des chambres très raisonnable. C'est un deux étoiles et il en mériterait trois! Petits-déjeuners en salle ou sur la terrasse aménagée côté mer. Possibilité de garer son véhicule gratuitement à proximité du port côté est du Lavandou.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux