“Nous reviendrons, c'est certain !” 5 5 étoiles
Avis sur anglade hotel

anglade hotel
N° 19 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
Avignon, France
“Nous reviendrons, c'est certain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé un excellent week-end à l'hotel Anglade.

Idéalement situé, l'hôtel est proche de la plage, de l'embarcadère pour les bateaux des îles d'or, des restaurants et animations du centre ville du Lavandou.

Cet hôtel de taille humaine correspond tout à fait à nos attentes.
Les propriétaires sont sympathiques et de bon accueil. L'hôtel est bien tenu et notre chambre était parfaite. Au dernier étage et avec ascenseur, elle offrait une belle vue partielle sur la mer jusqu'au port de la Favière. La terrasse de la chambre est un vrai plus et nous avons pris plaisir d'y prendre l'apéro tout en profitant de la vue!
La climatisation est très efficace, la literie confortable, la salle de bain irréprochable.

La possibilité de garer son véhicule aux places réservées du parking du port est très utile (il faut cependant réserver en haute saison).

Nous reviendrons depuis Avignon, c'est certain !
Ce fut un séjour plus que parfait - Hôtel et Personnel hautement recommandables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

La situation géographique est idéale, l'hôtel est tout proche du centre ville.
En revanche le confort n'est pas au top, les chambres sont mal isolées et la décoration est peu présente.
Les hôtes sont très sympathiques et très serviables

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel confortable à deux pas de la plage, accueil sympathique, chambres propres, belle vue et des lits grands et bien moelleux. Le seul bemol que nous avons trouvé c'est le petit déjeuner, que des produits hard discount qui ne justifient n'acune façon son prix. Pour moins cher nous avons trouvé mieux et en face de la mer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tullins
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon rapport qualité prix pas de coffre fort nous avons survécu
Un service discret et efficace accueil chaleureux
Établissement propre sans prétention quelques travaux à finir
Une situation idéale à deux pas des plages et de l hyper centre on pose la voiture et on marche c est génial
Nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juin et nous avons été très déçus... Premièrement, l'hôtel fonctionne avec des cartes magnétiques : or pas de chance, les nôtres n'arrêtaient pas de se désactiver (alors que nous prenions bien soin de ne pas les placer à côté de nos téléphones). Le propriétaire a commencé à nous dire que nous étions bien les seuls à avoir des problèmes et que nous devions dérégler les pistes des cartes, que si ça nous arrivait en pleine nuit, nous n'aurions qu'à dormir dehors car de toute évidence, ce serait de notre faute (et il ne plaisantait pas !). Sympa, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas tout...

Dans la description des chambres, il était indiqué que nous aurions un mini-bar (pratique l'été !) et un coffre-fort. Le mini-bar était bien là mais il ne fonctionnait pas (le propriétaire ne nous l'a évidemment indiqué qu'après que nous nous en soyons aperçus). Quant au coffre, eh bien, il n'y en avait pas ! Nous en avons demandé un, on nous a dit oui oui et puis quand nous sommes partis 5 jours après, nous n'en avions toujours pas vu la couleur.

L'hôtel étant loin d'être complets à ces dates, nous imaginons que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu ce type de problème (sinon il aurait suffi au propriétaire de nous changer de chambre !). En partant, nous avons demandé un petit geste commercial qui nous a été fermement refusé ! On nous a répliqué de regarder les conditions générales où il est écrit que si des équipements ne sont pas là ou ne fonctionnent pas, le propriétaire ne peut être tenu pour responsable. Un peu facile de vendre des services qu'on n'est ensuite pas obligés de fournir...

Outre ces quelques soucis, nous avons également été déçus par l'environnement. Certes, l'hôtel est près de la plage mais pas à 50 mètres et il ne suffit pas de traverser une rue (quoique, en volant peut-être !). Les photos qui nous montrent une très jolie vue mer ne sont pas prises de l'hôtel ou alors de biais car face à l'hôtel, il y a un immeuble... la mer est à droite... En soit, la vue reste sympa si l'on se place de biais sur la terrasse mais on s'attendait à mieux !

Il est par ailleurs interdit de se doucher après 20h (?!) à cause des bruits de tuyauterie et de la très mauvaise insonorisation de l'hôtel. Enfin, de toute façon, à partir de 19h, il n'y avait plus d'eau chaude...

Enfin bref, vous l'aurez compris. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous le déconseillons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SEEPACK57, Gérant de anglade hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour
Nous vous remercions de votre avis et tenons a vous répondre :
Concernant le mini bar qui se situait dans votre chambre et qui a été remplacé depuis (délai de livraison oblige , celui ci n'etait contractuel pour votre chambre avec la reservation d'agence.
Pour ce qui est de la vue , elle est bien partielle tel que décrite dans nos descriptifs et dans celui de l'agence ou vous avez reservée.La photo correspond a la chambre 403 du 4 em etage . Vous avez le droit de prendre votre voiture pour faire les 100m qui nous separent de la plage, le plan de google maps pourra vous le prouver . Tous les hotels abandonnent les clés traditionnelles pour des cartes magnetiques ,celles ci apportent sécurité avec un minimum d'attention , nous fournissons systematiquement 2 cartes à nos clients et quelques fois , de facon trés episodique une de celles ci se déprogramment.
Nous vous souhaitons beaucoup de voyages avec bonne humeur
Les Adrets-de-l'Esterel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Au regard des prix prohibitifs pratiqués dans le secteur en été, cet hotel présente un bon rapport qualité/prix, sachant qu'il est refait à neuf , propre , et en plein centre du Lavandou. Insonorisation très correcte vis à vis de l'extérieur, mais un peu moins bonne entre les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil sympa, très propre les chambres sont faites tous les jours, les femmes de ménage sont super agréables, nous avons la chambre double avec vue sur la mer, super !!

La clim qui marche rapidement, génial lorsqu'on rentre d'une promenade sous un soleil de plomb, télé dans la chambre.

Petit hic : un peu cher 100 euros la nuit en haute saison plus 12 euros le petit dej par personne. Mais bon c'est les vacances alors on relativise. Merci pour ce très agréable séjour a tout le personnel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux