Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé, très propre. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
L’accueil est très convivial.
Seul bémol le parking, mais c’est le problème du Lavandou, beaucoup d’hôtels ne disposent pas de parking et selon les jours et les moments troiver une place est compliqué.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
jf b, Propriétaire de anglade hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

merci de votre avis et effectivement la 1ere quinzaine d'aout cela peut etre compliqué dans une petite ville de 5000 hab repartis sur
10km de cote , Le petit centre ville lors de fêtes ou de manifestations est alors saturé car le bord de mer est fermé au stationnement
(securité)
a bientot

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Hôtel 3 étoile
La qualité de la chambre qu'on a eu n'est pas terrible douche wc ensemble et pas pratique du tout ! Pommeau de douche qui fuit donc de l'eau de partout pas d'eau chaude
Poigne de la porte d'entrée qui reste dans la main. Aucune réception ouvre a 16h30 a 20h ferme pas d'accueil en cas de problème..
Le petit déjeuner proposer médiocre! Disponible de 8h a 10h30 on a pris le petit déjeuner a 9h30 et il n'y avait déjà plus grand choix ! Fruit qui n'ont aucun gout il propose du sale et sucré mais il ny avait rien de salle mis à pars 2 saucisse...
Aucun réapprovisionnement en viennoiserie et autre et concernant le fameux pot de Nutella il avait sèche et pourri .. le gérant nous dit il a quelques jours et il reste au frigo cela en dit long sur la qualité des produits proposer pour le petit déjeuner.. donc pour le prix payer de 180€ le service et médiocre !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
jf b, Propriétaire de anglade hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

votre séjour d'une nuitée , à 3 garçons venus faire la fète !, concernant le pdj il m'a semblé vous voir 2 ou 3 fois vous resservir , et s'il restait que 2 saussices , c'était après vos passages ! vous n'avez pas payé 180 € pour 3 pers mais 171€ avec pdj ! le tout pour 3affamés !
bons voyages

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

nous sommes fideles a cet etablissement et nous le serons encore longtemps je pense chantal et jean francois sont des hotes charmants et attentionnes ce soir nous finissons une semaine trop courte et nous prendrons la reservation pour 2019
j ai lu des avis peu reluisants sur ce site je dirais a ces personnes que le monde est vaste libre a vous d aller ailleurs nous on est bien ici et nous sommes sur de revenir.
De temps en temps je regarde les propositions des concurrents et cela m incite à la fidélité c est vraiment l occasion une fois par an de couper avec le quotidien et se ressourcer
A bientôt Chantal et jean François
rose et jean louis

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
jf b, Propriétaire de anglade hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

bien cdt

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

2ème séjour dans cet hôtel où je reviens avec grand plaisir. Chambre 403 vue sur la mer mais aussi sur la grande roue. Climatisation ce qui indispensable pendant les fortes chaleurs. Très bonne literie. Serviettes de toilettes changées tous les jours même si je les laissais sur le porte serviettes. Coffre fort. Petit frigo bien pratique. Femmes de chambres très sympas. Jean François et Chantal (les propriétaires) toujours aimables et réactifs afin de satisfaire tout le monde et ceci malgré le manque de correction de certains clients !!
J’y reviendrai l’année prochaine avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en solo
jf b, Propriétaire de anglade hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

bonsoir
merci de nous avoir avoir consacré un peu de temps et a bientot

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Couple avec bébé de 9 mois
Réservation pour 5 nuits

Nous tenons à préciser que nous ne postions jamais d'avis avant ce séjour mais nous n'avions jamais été déçu par les hôtels dans lesquels nous avons séjourné. Cette fois ci un sentiment amer de s'être "Fait avoir" nous pousse à témoigner pour éviter à d'autres de mauvaises surprises...

Détail de notre séjour:

1er jour, dès notre arrivée, malgré un mail de confirmation de la part du gérant nous assurant la réservation d'une place de parking à 10€ par jour, celui ci nous annonce que c'est à nous de nous debrouiller pour trouver une place en plein centre ville, ça commence bien...
( au mois d'août c'est compliqué )
1er sentiment mitigé quant à l'honnêté du patron...

Découverte de la chambre.
Assez petite (pas pratique du tout avec un bébé, juste la place de poser un lit parapluie mais il est difficile de circuler après cela) mobilier pas de grande qualité, vue sur mer très partielle entre deux bâtiments, attention aux photos du site ou l'on voit la mer dans sa totalité ce n'est pas la vue du balcon...
Petit moment de repos, nous nous asseyons sur le lit appuyons nos têtes contre la tête de lit, celle ci se décroche, fixé par 2 petites chevilles d'un centimètre dans du Placo...pas solide la bricole pour un hôtel 3 étoiles. Nous la raccrochons comme on peut...

Première nuit: la clim est inréglable( et bruyante au passage). elle souffle quasiment en continu, on gèle alors que dehors c'est la canicule, avec un bébé de 9 mois imaginez le confort...
Des le lendemain nous avertissons le gérant qu'il est impossible de régler la clim, il se rend dans la chambre et nous explique qu'elle est déprogrammée...son réparateur va passer, on l'a attendu, jamais vu. Pour le reste du séjour on a escalader une chaise afin de démonter le cache qui permet de rallier le bouton power. Soit la clim fonctionnait plein pot,Soit on l'arretait, génial!
Jamais le gérant ne nous reparlera de ce problème durant le reste du séjour (pas très correct) et cela ne m'étonnerait pas que les personnes passées derrière nous tout comme celles passées avant nous aient eu le même pb de clim...

Petit déjeuner succinct, peu de choix. minimum syndical si les viennoiseries ne sont pas trop cuites.

Deuxième nuit: 3h30du matin, la gendarmerie frappe à la porte du voisin, on entend ce qui se passe dans le couloir comme s'ils étaient dans la chambre, le voisin ne répond pas. 4h arrivée des pompiers ils frappent à notre chambre, afin de passer par notre balcon pour accéder à la chambre du voisin. Balai étrange à 4h du matin que de voir passer 5 ou 6 personnes dans sa chambre mais ces messieurs font leur métier.
Nous signalons le désagréments au gérant des le lendemain. IL s'enflamme sur les forces de l'ordre "c'est pas possible! C'est quoi ça? Ils n'ont pas le droit de rentrer dans mon hôtel, c'est une propriété privée je vais porter plainte..." etc etc.
Au lieu de s'excuser et de proposer une petite remise commerciale pour le problème rencontrer. Cela m'aurait sembler moins théâtrale et plus correcte.

Troisième nuit: un nouveau voisin se fait entendre, nous l'entendrons ronfler toute la nuit, les cloisons sont vraiment très fines, l'impression que la personne est dans la chambre.
Nous n' avons encore pas passer une nuit correcte en 3 soirs, nous commençons à fatiguer...en vacances

4eme nuit plus calme heureusement nous dormons un peu, ça fait du bien

Nous n'irons pas jusqu'à la 5eme nuit réservée avec petit déjeuner compris. Plein après midi 14h coupure de courant, plus de lumière dans la salle de bain et toilettes, c'est pratique.
17h:Nous décidons de partir.
Le gérant nous dit alors "quel dommage, vous avez payez pour rien la dernière nuit et perdez le petit déjeuner, on aurait pu s'arranger si vous me l'aviez dit plus tot"
Nous avons envie de rire il n'est pas trop tard pour au moins nous rembourser le petit déjeuner que nous ne prendrons pas mais le discours du gérant est très réfléchi et malin il ajoute "si vous revenez on vous fera un petit prix suite aux souci que vous avez eu et cette dernière nuit avortée"
Pas de risque il sait très bien que nous ne réitererons plus l'expérience au vu de ces 5 jours. Il économisera son argent avec nous et il s'en frotte les mains.

Dernier mot concernant le wifi, il n' a marché qu'une fois tout au long des 5 jours et très laborieusement.

Bonne chance aux courageux qui opteront pour cet hôtel, nous espérons que notre expérience apportera conseil aux indécis.

Type de voyage : A voyagé en famille
jf b, Propriétaire de anglade hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Mme , Mr
La climatisation a été reglée sur 23 °et vous aviez le choix de la regler vous même, vous avez réservé une chambre double
dans laquelle nous précisions pas de" lit sup"! Malheureusement vous avez subit la mésentente d'un couple dans la chambre contigue, Mr est rentré seul et Mme a prévenu la gendarmerie , motif son ami allait mal et tentait peut ètre "un suicide " d'ou descente de 3 pompiers et 4 gendarmes a 4 h du matin et cela sans prévenir quiquonque! Vous comprendrez que dans ce cas personne ne pouvait faire quoi que se soit et vous en aviez convenu ! Le fait que vos voisins ne respectent pas le sommeil des autres est très significatif car aujourd'hui le politesse se perd beaucoup , et je vois que vos allégations sont toutes du même niveau ! Sachez que la panne de courant est d'origine ERDF " leur disjoncteur de compteur ayant des pbs !
Pour ce qui est du wi fi , le pb du reseau rencontré a cause des orages a été regle en 48 h par" orange "!
Malgré cela vous nous accusez d'ètre à l'origine de vos problèmes , vous nous donnez trop de pouvoir !
pendant la même semaine, " Mme Sandrine R "a posté un autre avis totalement différent
bons voyages