Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Décevant!! Pas digne d'un trois étoiles. Chambre vieillote ainsi que la salle de bain. Pas d'eau chaude après 23h. Très bruyant à partir de 3h du matin du aux livraisons des commerces. Personnel gentil et bon emplacement, proche plage et commerces. Dommage....

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
jfb152, Propriétaire de anglade hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Bonjour
Dormir fenetre ouverte en centre ville est "bruyant " mais aucune livraison se fait a 3h du matin ! La deco de votre chambre cote mer avec balcon reservé pour mi septembre payé 85 € ne vous a pas plu , desolé ! Prendre un bain après minuit ,nuit aussi au silence de la nuit reclamé par vous meme dans votre commentaire
bons voyages

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Idéalement placé dans le centre du Lavandou l’hôtel est idéal pour les familles. Chambres spacieuses et très propres. Accueil parfait. Petit déjeuner classique mais bien mis en valeur.
A recommander sans hésiter

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
jfb152, Propriétaire de anglade hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de confier vos impressions
a bientot

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé, très propre. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
L’accueil est très convivial.
Seul bémol le parking, mais c’est le problème du Lavandou, beaucoup d’hôtels ne disposent pas de parking et selon les jours et les moments troiver une place est compliqué.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
jf b, Propriétaire de anglade hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

merci de votre avis et effectivement la 1ere quinzaine d'aout cela peut etre compliqué dans une petite ville de 5000 hab repartis sur
10km de cote , Le petit centre ville lors de fêtes ou de manifestations est alors saturé car le bord de mer est fermé au stationnement
(securité)
a bientot

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Hôtel 3 étoile
La qualité de la chambre qu'on a eu n'est pas terrible douche wc ensemble et pas pratique du tout ! Pommeau de douche qui fuit donc de l'eau de partout pas d'eau chaude
Poigne de la porte d'entrée qui reste dans la main. Aucune réception ouvre a 16h30 a 20h ferme pas d'accueil en cas de problème..
Le petit déjeuner proposer médiocre! Disponible de 8h a 10h30 on a pris le petit déjeuner a 9h30 et il n'y avait déjà plus grand choix ! Fruit qui n'ont aucun gout il propose du sale et sucré mais il ny avait rien de salle mis à pars 2 saucisse...
Aucun réapprovisionnement en viennoiserie et autre et concernant le fameux pot de Nutella il avait sèche et pourri .. le gérant nous dit il a quelques jours et il reste au frigo cela en dit long sur la qualité des produits proposer pour le petit déjeuner.. donc pour le prix payer de 180€ le service et médiocre !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
jf b, Propriétaire de anglade hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

votre séjour d'une nuitée , à 3 garçons venus faire la fète !, concernant le pdj il m'a semblé vous voir 2 ou 3 fois vous resservir , et s'il restait que 2 saussices , c'était après vos passages ! vous n'avez pas payé 180 € pour 3 pers mais 171€ avec pdj ! le tout pour 3affamés !
bons voyages

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

nous sommes fideles a cet etablissement et nous le serons encore longtemps je pense chantal et jean francois sont des hotes charmants et attentionnes ce soir nous finissons une semaine trop courte et nous prendrons la reservation pour 2019
j ai lu des avis peu reluisants sur ce site je dirais a ces personnes que le monde est vaste libre a vous d aller ailleurs nous on est bien ici et nous sommes sur de revenir.
De temps en temps je regarde les propositions des concurrents et cela m incite à la fidélité c est vraiment l occasion une fois par an de couper avec le quotidien et se ressourcer
A bientôt Chantal et jean François
rose et jean louis

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
jf b, Propriétaire de anglade hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

bien cdt