Hôtel Le Terminus
anglade hotel(Le Lavandou)
Ilot Fleuri(Le Lavandou)
Voir l'hôtel
Hotel Beau Rivage(Le Lavandou)
L'Oustaou(Le Lavandou)
HOTEL ESPADON(Le Lavandou)
Hotel L'escapade(Le Lavandou)
Le Rabelais(Le Lavandou)
Hôtel California(Le Lavandou)
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

L'hotel est situé a quelques minutes à pied de la plage, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est copieux. Les tarifs sont très raisonnables (petit déjeuner compris) et les chambres sont tout a fait correctes.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 juin 2013

nous avions réservé 2 nuits en ce magnifique week end de juin
L'accueil a été hyper sympathique, la chambre très très propre et le petit déjeuner très suffisant ?pour 70 euros la chambre avec balcon et petit déj compris, c'est parfait !!
Excellent rapport qualité-prix dans une ville où les tarifs ont tendance a grimper comme la température !! lol!!
Situation de l'hôtel très très bonne : à deux minutes à pied des plages et des rues pietonnes, mais dans un quartier calme et serein !
Rien à redire si ce n'est qu'on reviendra !
Bref aucune hésitation on réservera encore ici sans aucun doute !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Un séjour de 3 nuits dans cet hôtel familial où l'accueil est vraiment convivial. Une chambre très propre, un personnel agréable et une situation 5 mm du centre ville sans en avoir les inconvénients du bruit.Un très bon rapport qualité/prix, bref une adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Je frequente cet Hotel depuis 6 ans et je n' ai jamais eu de critique a formuler. Acceuil, propreté, femme de chambre discrete, buffet petit dejeuner suffisant, et climatisation des chambres efficaces. A 300 metres du Port et du Centre animé, Il Reste bien placé. De Plus Il beneficie sous l'Hotel

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

un hotel accueillant, personnel à l'écoute
j'ai opté pour une chambre climatisée avec 2 lits jumeaux, la n°1
la chambre est simple et très propre dans l'ensemble
bien situé, à meme pas 5 minutes de la plages et des conmerces du centre ville, très bon rapport qualité prix
à conseiller à tout le monde

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple