Hôtel Le Terminus
172 $US
166 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Le 83 Hotel(Le Lavandou)
204 $US
131 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

HOTEL ESPADON(Le Lavandou)
134 $US
130 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

196 $US
189 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

anglade hotel(Le Lavandou)
147 $US
128 $US
  • Front de mer
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)(Bonne affaire !)
361 $US
273 $US
L'Orangeraie(Le Lavandou)
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Beau Soleil(Le Lavandou)
140 $US
Hotel Azur(Le Lavandou)
145 $US
438 $US
Avis publié : 6 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au Terminus et nous en sommes très contents. Le patron est très sympathique et accueillant, toujours prêt à vous aider.

L'hôtel est situé à moins de 500m de la plage de sable du Lavandou, et à moins de 50m de la gare routière, si vous souhaitez prendre le bus pour aller vers Toulon ou suivre le littoral jusqu'à St-Tropez.

Le petit déjeuner est copieux, on vous sert le pain et les croissants à table mais la dame n'hésite pas à vous reservir si vous avez besoin. Il y a aussi des céréales, des yahourts, de la confiture, du fromage, du chocolat chaud, du café, du jus d'orange... bref rien à dire.

Les chambres sont très bien, certaines disposent d'un balcon et sont un peu plus grandes que les autres. En ce qui nous concerne nous n'avions pas choisi l'option balcon mais la chambre était suffisamment grande tout de même.

Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées quotidiennement. Les femmes de chambre sont extrêmement sympathiques et serviables.

L'hôtel possède également un local où vous pouvez ranger vos vélos.

Nous y retournerons sans hésiter si nous repassons au Lavandou!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

L'hotel est situé a quelques minutes à pied de la plage, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est copieux. Les tarifs sont très raisonnables (petit déjeuner compris) et les chambres sont tout a fait correctes.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 juin 2013

nous avions réservé 2 nuits en ce magnifique week end de juin
L'accueil a été hyper sympathique, la chambre très très propre et le petit déjeuner très suffisant ?pour 70 euros la chambre avec balcon et petit déj compris, c'est parfait !!
Excellent rapport qualité-prix dans une ville où les tarifs ont tendance a grimper comme la température !! lol!!
Situation de l'hôtel très très bonne : à deux minutes à pied des plages et des rues pietonnes, mais dans un quartier calme et serein !
Rien à redire si ce n'est qu'on reviendra !
Bref aucune hésitation on réservera encore ici sans aucun doute !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Un séjour de 3 nuits dans cet hôtel familial où l'accueil est vraiment convivial. Une chambre très propre, un personnel agréable et une situation 5 mm du centre ville sans en avoir les inconvénients du bruit.Un très bon rapport qualité/prix, bref une adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Je frequente cet Hotel depuis 6 ans et je n' ai jamais eu de critique a formuler. Acceuil, propreté, femme de chambre discrete, buffet petit dejeuner suffisant, et climatisation des chambres efficaces. A 300 metres du Port et du Centre animé, Il Reste bien placé. De Plus Il beneficie sous l'Hotel

• Séjour en : août 2012