“Très agréable”

N° 18 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Pusignan, France
“Très agréable”
Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon acceuil, service parfait, le personnel est très attentionné.
La Chambre N°7 au premier étage est agréable, lumineuse avec deux portes fenêtres donnant sur un grand balcon utilisable (une table et deux chaises). Seul bémol pour nous, la literie était un peu trop ferme.
Cet Hotel est d'un bon rapport Qualité/Prix pour ce qu'il propose: climatisation, petit déjeuner compris, emplacement proche du centre et place de parking gratuite devant l'hotel.
Nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Libramont, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au Terminus et nous en sommes très contents. Le patron est très sympathique et accueillant, toujours prêt à vous aider.

L'hôtel est situé à moins de 500m de la plage de sable du Lavandou, et à moins de 50m de la gare routière, si vous souhaitez prendre le bus pour aller vers Toulon ou suivre le littoral jusqu'à St-Tropez.

Le petit déjeuner est copieux, on vous sert le pain et les croissants à table mais la dame n'hésite pas à vous reservir si vous avez besoin. Il y a aussi des céréales, des yahourts, de la confiture, du fromage, du chocolat chaud, du café, du jus d'orange... bref rien à dire.

Les chambres sont très bien, certaines disposent d'un balcon et sont un peu plus grandes que les autres. En ce qui nous concerne nous n'avions pas choisi l'option balcon mais la chambre était suffisamment grande tout de même.

Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées quotidiennement. Les femmes de chambre sont extrêmement sympathiques et serviables.

L'hôtel possède également un local où vous pouvez ranger vos vélos.

Nous y retournerons sans hésiter si nous repassons au Lavandou!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

L'hotel est situé a quelques minutes à pied de la plage, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est copieux. Les tarifs sont très raisonnables (petit déjeuner compris) et les chambres sont tout a fait correctes.

• Séjour du juin 2013
aubagne
Avis écrit le 18 juin 2013

nous avions réservé 2 nuits en ce magnifique week end de juin
L'accueil a été hyper sympathique, la chambre très très propre et le petit déjeuner très suffisant ?pour 70 euros la chambre avec balcon et petit déj compris, c'est parfait !!
Excellent rapport qualité-prix dans une ville où les tarifs ont tendance a grimper comme la température !! lol!!
Situation de l'hôtel très très bonne : à deux minutes à pied des plages et des rues pietonnes, mais dans un quartier calme et serein !
Rien à redire si ce n'est qu'on reviendra !
Bref aucune hésitation on réservera encore ici sans aucun doute !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 septembre 2012

Un séjour de 3 nuits dans cet hôtel familial où l'accueil est vraiment convivial. Une chambre très propre, un personnel agréable et une situation 5 mm du centre ville sans en avoir les inconvénients du bruit.Un très bon rapport qualité/prix, bref une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Uriage
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Je frequente cet Hotel depuis 6 ans et je n' ai jamais eu de critique a formuler. Acceuil, propreté, femme de chambre discrete, buffet petit dejeuner suffisant, et climatisation des chambres efficaces. A 300 metres du Port et du Centre animé, Il Reste bien placé. De Plus Il beneficie sous l'Hotel

• Séjour du août 2012
senlis
Avis écrit le 15 juillet 2012

un hotel accueillant, personnel à l'écoute
j'ai opté pour une chambre climatisée avec 2 lits jumeaux, la n°1
la chambre est simple et très propre dans l'ensemble
bien situé, à meme pas 5 minutes de la plages et des conmerces du centre ville, très bon rapport qualité prix
à conseiller à tout le monde

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux