“correct”

Hotel Le Terminus
N° 14 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
“correct”
Avis écrit le 16 juillet 2014

dans l'ensemble c'est correct si on précise que l'on souhaite une chambre et salle de bains un peu spacieuses et surtout une cabine de douche qui fasse plus que 70x70 !
très belle salle pour les petits déjeuners et très bon accueil.
si on veut garder une place au parking pour la voiture, il faut s'y mettre dès l'arrivée et ne plus en bouger
nous étions un couple de plongeurs dans une chambre beaucoup trop petite, surtout la cabine de douche dans laquelle il était peu pratique de se baisser pour prendre les flacons (car rien pour les poser un peu en hauteur... de toute façon pas assez de place pour en fixer !). la porte de la salle de bain/wc ne pouvait s'ouvrir complètement vu le peu d'espace et le porte serviette juste derrière la porte.
aucun crochet ni porte manteau sur les murs de la chambre, un seul tabouret sous le petit bureau mais impossible de s'y installer car collé au lit.
mais ce n'est pas le cas pour toutes les chambres ni pour toutes les douches !
nous étions dans l'aile sans balcon au dessus de la salle des petits-déjeuners
par contre l'hôtel est très bien placé, près du centre et à l'abri de trop de bruits ; le centre de plongée à peine à 10mn à pieds.
le restaurant accolé qui nous servait les repas est très bien et leur accueil formidable

Astuce pour la chambre : Pensez bien à demander une chambre pas trop petite (surtout si vous êtes plongeurs) et surtout avec...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Depuis quelques années, cet hôtel est mon dernier pied à terre au Lavandou après vingt ans de cours séjours balnéaires.
Les chambres climatisées (avec TV) sont dans l'ensemble de bonnes dimensions avec de petites salles de douche et une bonne literie. A deux pas du centre de la plage et de la gare routière, on y est néanmoins tranquille.
Possibilité de petit parking devant l'hôtel ou le long de la route principale.
Les petits déjeuners buffet (inclus dans le prix de la chambre) son tout à fait corrects : boissons chaude et jus de fruit en distributeur, confitures / beurre / fromages / yaourts / compotes - un pain, un croissant... bien!
Ma chambre en haute saison, une nuit pour deux personnes (avec 2 PDEJ et taxe séjour) : 77€.
Patron (e) et personnel très sympathique
Encore mon choix pour l'année prochaine!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pusignan, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon acceuil, service parfait, le personnel est très attentionné.
La Chambre N°7 au premier étage est agréable, lumineuse avec deux portes fenêtres donnant sur un grand balcon utilisable (une table et deux chaises). Seul bémol pour nous, la literie était un peu trop ferme.
Cet Hotel est d'un bon rapport Qualité/Prix pour ce qu'il propose: climatisation, petit déjeuner compris, emplacement proche du centre et place de parking gratuite devant l'hotel.
Nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au Terminus et nous en sommes très contents. Le patron est très sympathique et accueillant, toujours prêt à vous aider.

L'hôtel est situé à moins de 500m de la plage de sable du Lavandou, et à moins de 50m de la gare routière, si vous souhaitez prendre le bus pour aller vers Toulon ou suivre le littoral jusqu'à St-Tropez.

Le petit déjeuner est copieux, on vous sert le pain et les croissants à table mais la dame n'hésite pas à vous reservir si vous avez besoin. Il y a aussi des céréales, des yahourts, de la confiture, du fromage, du chocolat chaud, du café, du jus d'orange... bref rien à dire.

Les chambres sont très bien, certaines disposent d'un balcon et sont un peu plus grandes que les autres. En ce qui nous concerne nous n'avions pas choisi l'option balcon mais la chambre était suffisamment grande tout de même.

Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées quotidiennement. Les femmes de chambre sont extrêmement sympathiques et serviables.

L'hôtel possède également un local où vous pouvez ranger vos vélos.

Nous y retournerons sans hésiter si nous repassons au Lavandou!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

L'hotel est situé a quelques minutes à pied de la plage, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est copieux. Les tarifs sont très raisonnables (petit déjeuner compris) et les chambres sont tout a fait correctes.

• Séjour du juin 2013
aubagne
Avis écrit le 18 juin 2013

nous avions réservé 2 nuits en ce magnifique week end de juin
L'accueil a été hyper sympathique, la chambre très très propre et le petit déjeuner très suffisant ?pour 70 euros la chambre avec balcon et petit déj compris, c'est parfait !!
Excellent rapport qualité-prix dans une ville où les tarifs ont tendance a grimper comme la température !! lol!!
Situation de l'hôtel très très bonne : à deux minutes à pied des plages et des rues pietonnes, mais dans un quartier calme et serein !
Rien à redire si ce n'est qu'on reviendra !
Bref aucune hésitation on réservera encore ici sans aucun doute !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 septembre 2012

Un séjour de 3 nuits dans cet hôtel familial où l'accueil est vraiment convivial. Une chambre très propre, un personnel agréable et une situation 5 mm du centre ville sans en avoir les inconvénients du bruit.Un très bon rapport qualité/prix, bref une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo