193 $US
HOTEL ESPADON(Le Lavandou)
132 $US
128 $US
  • Front de mer
Hotel Azur(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
131 $US
Beau Soleil(Le Lavandou)
175 $US
105 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Le 83 Hotel(Le Lavandou)
153 $US
149 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

189 $US
182 $US
Hotels.com
576 $US
Relais & Châteaux
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 656 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 juillet 2014

dans l'ensemble c'est correct si on précise que l'on souhaite une chambre et salle de bains un peu spacieuses et surtout une cabine de douche qui fasse plus que 70x70 !
très belle salle pour les petits déjeuners et très bon accueil.
si on veut garder une place au parking pour la voiture, il faut s'y mettre dès l'arrivée et ne plus en bouger
nous étions un couple de plongeurs dans une chambre beaucoup trop petite, surtout la cabine de douche dans laquelle il était peu pratique de se baisser pour prendre les flacons (car rien pour les poser un peu en hauteur... de toute façon pas assez de place pour en fixer !). la porte de la salle de bain/wc ne pouvait s'ouvrir complètement vu le peu d'espace et le porte serviette juste derrière la porte.
aucun crochet ni porte manteau sur les murs de la chambre, un seul tabouret sous le petit bureau mais impossible de s'y installer car collé au lit.
mais ce n'est pas le cas pour toutes les chambres ni pour toutes les douches !
nous étions dans l'aile sans balcon au dessus de la salle des petits-déjeuners
par contre l'hôtel est très bien placé, près du centre et à l'abri de trop de bruits ; le centre de plongée à peine à 10mn à pieds.
le restaurant accolé qui nous servait les repas est très bien et leur accueil formidable

Astuce pour la chambre : Pensez bien à demander une chambre pas trop petite (surtout si vous êtes plongeurs) et surtout avec une cabine de douche qui fasse plus que 70x70 cm ! un autre couple de notre club avait une chambre avec deux lits séparés mais beaucoup plus de place que nous et une cabine de douche où on peut bouger ainsi que la salle de bain où on peut se tenir à deux (pas le cas dans celle que nous avions)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Depuis quelques années, cet hôtel est mon dernier pied à terre au Lavandou après vingt ans de cours séjours balnéaires.
Les chambres climatisées (avec TV) sont dans l'ensemble de bonnes dimensions avec de petites salles de douche et une bonne literie. A deux pas du centre de la plage et de la gare routière, on y est néanmoins tranquille.
Possibilité de petit parking devant l'hôtel ou le long de la route principale.
Les petits déjeuners buffet (inclus dans le prix de la chambre) son tout à fait corrects : boissons chaude et jus de fruit en distributeur, confitures / beurre / fromages / yaourts / compotes - un pain, un croissant... bien!
Ma chambre en haute saison, une nuit pour deux personnes (avec 2 PDEJ et taxe séjour) : 77€.
Patron (e) et personnel très sympathique
Encore mon choix pour l'année prochaine!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Très bon acceuil, service parfait, le personnel est très attentionné.
La Chambre N°7 au premier étage est agréable, lumineuse avec deux portes fenêtres donnant sur un grand balcon utilisable (une table et deux chaises). Seul bémol pour nous, la literie était un peu trop ferme.
Cet Hotel est d'un bon rapport Qualité/Prix pour ce qu'il propose: climatisation, petit déjeuner compris, emplacement proche du centre et place de parking gratuite devant l'hotel.
Nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au Terminus et nous en sommes très contents. Le patron est très sympathique et accueillant, toujours prêt à vous aider.

L'hôtel est situé à moins de 500m de la plage de sable du Lavandou, et à moins de 50m de la gare routière, si vous souhaitez prendre le bus pour aller vers Toulon ou suivre le littoral jusqu'à St-Tropez.

Le petit déjeuner est copieux, on vous sert le pain et les croissants à table mais la dame n'hésite pas à vous reservir si vous avez besoin. Il y a aussi des céréales, des yahourts, de la confiture, du fromage, du chocolat chaud, du café, du jus d'orange... bref rien à dire.

Les chambres sont très bien, certaines disposent d'un balcon et sont un peu plus grandes que les autres. En ce qui nous concerne nous n'avions pas choisi l'option balcon mais la chambre était suffisamment grande tout de même.

Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées quotidiennement. Les femmes de chambre sont extrêmement sympathiques et serviables.

L'hôtel possède également un local où vous pouvez ranger vos vélos.

Nous y retournerons sans hésiter si nous repassons au Lavandou!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

L'hotel est situé a quelques minutes à pied de la plage, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est copieux. Les tarifs sont très raisonnables (petit déjeuner compris) et les chambres sont tout a fait correctes.

• Séjour en : juin 2013