“Bon rapport qualité/prix.de bonnes assiettes.l accueil convivial.”

Hotel Le Terminus
Hotel Le Terminus
N° 14 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
Aire-sur-la-Lys, France
“Bon rapport qualité/prix.de bonnes assiettes.l accueil convivial.”
Avis écrit le 15 août 2014

Reserve par hazard proche de la plage. Qualité du repas du service tout en restant dans un cadre simple sans chi chi.les assiettes sont copieuses notamment les salades composées au contraire de certains endroits qui vous remplissent surtout l'assiette de salade
verte... les pizzas sont de qualité et les prix non exagérés. Une facture de 95 euros avec boissons pour 6.a refaire.

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Je ne devrai pas le dire, mais le meuilleur rapport qualité/prix pour dés vacances economiques au Lavandou c'est le Terminus.
77€ avec les taxes pour 2 en plein mois d'août avec un bon petit dejeuner c'est imbattable.
Patrons sympa, personnel agreable, chambre avec clim silencieuse, parking gratuit( attention place restreinte).
Centre du village á deux pas et plage idem.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2014

dans l'ensemble c'est correct si on précise que l'on souhaite une chambre et salle de bains un peu spacieuses et surtout une cabine de douche qui fasse plus que 70x70 !
très belle salle pour les petits déjeuners et très bon accueil.
si on veut garder une place au parking pour la voiture, il faut s'y mettre dès l'arrivée et ne plus en bouger
nous étions un couple de plongeurs dans une chambre beaucoup trop petite, surtout la cabine de douche dans laquelle il était peu pratique de se baisser pour prendre les flacons (car rien pour les poser un peu en hauteur... de toute façon pas assez de place pour en fixer !). la porte de la salle de bain/wc ne pouvait s'ouvrir complètement vu le peu d'espace et le porte serviette juste derrière la porte.
aucun crochet ni porte manteau sur les murs de la chambre, un seul tabouret sous le petit bureau mais impossible de s'y installer car collé au lit.
mais ce n'est pas le cas pour toutes les chambres ni pour toutes les douches !
nous étions dans l'aile sans balcon au dessus de la salle des petits-déjeuners
par contre l'hôtel est très bien placé, près du centre et à l'abri de trop de bruits ; le centre de plongée à peine à 10mn à pieds.
le restaurant accolé qui nous servait les repas est très bien et leur accueil formidable

Astuce pour la chambre : Pensez bien à demander une chambre pas trop petite (surtout si vous êtes plongeurs) et surtout avec...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Depuis quelques années, cet hôtel est mon dernier pied à terre au Lavandou après vingt ans de cours séjours balnéaires.
Les chambres climatisées (avec TV) sont dans l'ensemble de bonnes dimensions avec de petites salles de douche et une bonne literie. A deux pas du centre de la plage et de la gare routière, on y est néanmoins tranquille.
Possibilité de petit parking devant l'hôtel ou le long de la route principale.
Les petits déjeuners buffet (inclus dans le prix de la chambre) son tout à fait corrects : boissons chaude et jus de fruit en distributeur, confitures / beurre / fromages / yaourts / compotes - un pain, un croissant... bien!
Ma chambre en haute saison, une nuit pour deux personnes (avec 2 PDEJ et taxe séjour) : 77€.
Patron (e) et personnel très sympathique
Encore mon choix pour l'année prochaine!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pusignan, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon acceuil, service parfait, le personnel est très attentionné.
La Chambre N°7 au premier étage est agréable, lumineuse avec deux portes fenêtres donnant sur un grand balcon utilisable (une table et deux chaises). Seul bémol pour nous, la literie était un peu trop ferme.
Cet Hotel est d'un bon rapport Qualité/Prix pour ce qu'il propose: climatisation, petit déjeuner compris, emplacement proche du centre et place de parking gratuite devant l'hotel.
Nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au Terminus et nous en sommes très contents. Le patron est très sympathique et accueillant, toujours prêt à vous aider.

L'hôtel est situé à moins de 500m de la plage de sable du Lavandou, et à moins de 50m de la gare routière, si vous souhaitez prendre le bus pour aller vers Toulon ou suivre le littoral jusqu'à St-Tropez.

Le petit déjeuner est copieux, on vous sert le pain et les croissants à table mais la dame n'hésite pas à vous reservir si vous avez besoin. Il y a aussi des céréales, des yahourts, de la confiture, du fromage, du chocolat chaud, du café, du jus d'orange... bref rien à dire.

Les chambres sont très bien, certaines disposent d'un balcon et sont un peu plus grandes que les autres. En ce qui nous concerne nous n'avions pas choisi l'option balcon mais la chambre était suffisamment grande tout de même.

Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées quotidiennement. Les femmes de chambre sont extrêmement sympathiques et serviables.

L'hôtel possède également un local où vous pouvez ranger vos vélos.

Nous y retournerons sans hésiter si nous repassons au Lavandou!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

L'hotel est situé a quelques minutes à pied de la plage, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est copieux. Les tarifs sont très raisonnables (petit déjeuner compris) et les chambres sont tout a fait correctes.

• Séjour du juin 2013