HOTEL ESPADON(Le Lavandou)
Expedia.com
201 $US
196 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Le 83 Hotel(Le Lavandou)
302 $US
290 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 347 $US/nuit de cet hôtel.

Roc-Hôtel(Le Lavandou)
239 $US
Priceline
697 $US
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui était trés agréable. Il est situé à environ 200 m de la plage et des commerces.
Hôtel familial avec un bon accueil.
Nous reviendrons certainement.
Trés belle plage de sable fin.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Première fois dans cet hôtel et il est très correct pour un 2 étoiles.
Chambre simple avec un lit 180cm et petite TV, sdb pas très grande, chambre propre nettoyée tous les jours et il y a la clim. Simple et bien pour ce type d'hôtel à 80€ la nuit.
Cependant je tiens à préciser qu'il y a du bruit la nuit malgré le double vitrage car une partie des chambres ont les fenêtres proches de la 2 voies situés juste derrière.
Le personnel est sympathique.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Bonjour, suite aux incendies de Bormes-les-Mimosas, cet hôtel a pu nous héberger (4 personnes + 2 animaux) pendant 2 jours au pied levé!
Franchement c’était formidable. Tout le personnel et surtout le patron sont vraiment gentils et le service et impeccable! Merci pour tout.
Des amis de Suisse

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2017

De retour à nouveau dans cet établissement, preuve que ce n'était pas si mal la dernière fois...
Hôtellerie toujours au niveau, une petite baisse sans doute sur la qualité de la restauration, un peu plus "simple" que la dernière fois, mais toujours très correcte.
Une valeur sûre sur le secteur !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2017

Hôtel calme, propre, bien entretenu et bien situé. Proche de la mer. Au calme du centre animé.
Arrêt de bus à proximité. Parking gratuit mais petit. Restaurant et bar attenant à l’hôtel.
A recommander pour un long week end.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis