Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Comme convenu, nous sommes revenu cette année encore !
Une fois de plus, bien accueilli, l hôtel ainsi que les chambres sont très propres !
Les petits déjeuners sont très complet et super bons ! Je recommande !
Nous reviendrons une fois de plus l an prochain !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Petit hôtel à quelques mètres des commerces, de la ville et de la plage.
Le personnel est vraiment top, a votre écoute et si l’on a besoin de quelques choses ils sont là pour nous, on a vraiment apprécié.
85€ la nuit qui reste relativement dans la fourchette haute sans petit déjeuner.
En tout cas, notre séjour était réussi d’autant plus que la clim dans les chambres fait réellement du bien lorsqu’il fait 35 dehors!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2018

Hôtel bien situé : proche tout commerce, quartier non bruyant, moderne et propre. Gentillesse et serviabilité du personnel.
Petit déjeuner copieux : boisson au choix et à volonté, croissants + demie baguette par personne, choix de céréales, confitures, biscuits

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Petit hôtel bien situé, non loin du bord de mer et de ses commerces/restaurants accessibles rapidement à pieds.
Le personnel est vraiment accueillant et gentil. Au top !
La chambre payée 50€ était bien aménagée et propre.
Salle de bain et douche un peu petite. Petit point négatif sur l’absence de mitigeur dans la douche et l’accroche du pommeau cassé. Mais bon ce n’est qu’un détail.
Au final un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2017

les chambre sont maintenant toutes agréables et l'endroit est très bien situé dans le centre ville du Lavandou à quelques encablures de la plage, seul le parking est un peu compliqué pendant la période estivale.

Date du séjour : juillet 2017