“Excellente animation”

L'Oustal del Mar
Enghien-les-Bains, Ile-de-France, France
“Excellente animation”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet endroit de vacances est à conseiller. Nous avons passé une très bonne semaine en septembre 2013 : face à la mer, proche du centre ville et du marché, bonne restauration et surtout excellente animation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Garde, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes de la région. Nous venons depuis des années au Lavandou pour passer la journée ou le soir pendant les vacances d'été, pour nous divertir. Nous avions déjà remarquer que nous pouvions déjeuner ou diner, à L'Oustal del Mar, même pour les personnes de passage. Le mercredi 31 juillet, lors de la fête du "réveillon" du Lavandou ( très décalé, très rigolo ), nous sommes allés diner au restaurant. Pour 2 personnes.
Accueil: Parfait, que se soit par la dame de l’accueil ( secrétariat ), pour payer les repas, que par les responsables de la salle de restaurant, du bar et de tout le personnel.
Propreté : Impeccable, de la salle , du personnel de salle et de cuisine, et des toilettes.
Le Lieu : Très sympa , en face de la mer, 20 mètres. Salle de restaurant en face de la mer, avec une superbe terrasse en hauteur.
Ambiance: Très familiale, décontracté, détendue, pas bling bling, cela fait plaisir.
Repas: Comment dire. Trop bon, " trop "de choix, cuisine simple, mais très bien faite.
Quand vous payer 25 euros par personne, pour un repas complet, avec buffet de hors d’œuvres, buffet de viandes et de poissons , buffet de légumes, buffet de fromages, buffet de desserts, plus le vin... tout ça à volonté, vous ne pouvez que y revenir.
C'est " obligatoire" , Incontournable, indispensable.
De plus ce soir là , nous avons pris le café au bar, dans une ambiance musicale, avec orchestre. Super soirée.
Je remercie une nouvelle fois tous les employés pour leurs gentillesse et leur accueil très souriant.
Ce n'est pas toujours la norme chez nous ( dans la région )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bourg-la-Reine, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine dans ce centre de vacances. C'était parfait. Les animateurs sont très sympas, les repas sont excellents ( vraiment incroyables), les bungalow sont très bien conçus!!! C'est vraiment une très belle adresse dans cette région!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bayeux, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

rentres depuis 1 semaine.et avons deja envie de repartir.toute l'equipe tres sympathique,nous etions 3 couples,tout aussi enchante que l'an dernier.ambiance tres familiale.vue magnifique,des buffets bien founis

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis