Contrôle des avis
Avis écrit le 11 janvier 2018

les chambres nous connaissions pour venir a la semaine des boules et aux vacances de
paques avec nos trois petits enfantles chambres.tres propres tout confort. rien a dire. nous venons de passer la semaine du jour de l an avec ma fille et mes petites filles.pas beaucoup d enfant mais elles ne se sont pas ennuyees. par contre semaine extraordinaire le directeur et le personnel ont mis tout en œuvre pour faire passer un bon sejour aux vacanciers .les repas comme d habitude super bons et copieux et pour le reveillon et le lendemain c etai tgenial cdigne d un jour de l an dans de grands restos. merci au directeur et a l equipe d animation qui meme en effectif restreint nous ont offert un magnifique spectacle du dernier soir. les chanteurs du cœur du sud ainsi que le spectacle de michel Sardou ont ete une reussite...merci de tout cœur pour cette merveilleuse semaine

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 novembre 2017

Nous avons séjourné dans cet établissement pour les vacances de la Toussaint 2017 (1ère semaine), 2 adultes - 2 enfants.

Avant-tout, le rapport qualité-prix de la prestation est imbattable.
Un certain nombre de points sont à améliorer, mais forcément cela aura un impact sur le prix de la prestation, il faut savoir ce que l'on veut !

A améliorer :
- chambre spartiate, et lit pour 2 personnes petit (140*180)
- chambre communicante ok, mais de petite taille (1 seul wc, 1 seule sdb)
- TV accroché au mur, en haut dans un coin (sur option, pas canal+, ni Bein)
- animation sur un modèle club-med des années 80 (sans prétention, mais sympa pour ceux qui aiment - petits et retraités)
- en journée : programme d'animations un peu light pour des trentenaires/quarantenaires (1 seule balade proposée en début de semaine)
- repas : correcte par rapport au prix, compliqué pour eux de gérer le coût/tête. Manque effectivement de produits frais, ou cuisinés "maison" et de fruits --> pb de prix. Repas amélioré la veille du départ (vendredi soir), filet de bœuf excellent.

Les plus :
- clairement, le personnel (employés ou directeurs) est très sympa ; les animateurs font leur max pour rendre le séjour des clients agréable. Nous avons eu un problème de placard en chamble le 1er jour, et la personne en charge de l'entretien s'est démené pour réparer (très pro, très serviable, bravo!)
- le club enfants : animateurs sympas, aucun retour négatif de nos petits + spectacle en fin de séjour
- Hotel bien placé pour se balader à pied au Lavandou, ou Bormes-les-Mimosas (parking hôtel permettant de laisser sa voiture)

En conclusion, s'y rendre si on souhaite passer une semaine de repos tranquille au Lavandou avec ses enfants, sans prétention, et surtout si on ne cherche pas un 4 étoiles au tarif de l'Oustal del Mar.

Astuce pour la chambre : Eviter les RDC, et prendre l'option "vue mer"
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2017

Séjour début Octobre. A cette saison, l'hotel est fréquenté principalement par des personnes agées. J' ai retenu une chambre avec balcon sur la mer. La chambre est petite mais il y a un balcon donnant sur la mer, avec une magnifique vue. Beaucoup de chambre du rez de chaussées me paraissent sombres...La restauration est très moyenne
et les plats servis sont issus de la conserve...Très peu de fruits sont proposés. Un très bon point positif, c'est l'animation. C'est le top! Des jeux dans la journées et des supers spectacles le soir. La réception est très accueillante et le personnel est dévoué et très gentil.Je pense y revenir mais en demi pension seulement.

Astuce pour la chambre : Éviter les rez de chaussées et choisir une chambre avec vue sur mer, plus chère évidemment...
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Village vacances de la chaîne Vivadel l'oustal Del Mar
De petite structure (- 400 p),
Plusieurs bâtiments d'1 étage. Très bonne situation géographique, village sécurisé (fermé avec barrière et badge d'accès Pkg)
Un gardien de nuit "visible" est disponible.
Plusieurs bâtiments dont 2 avec vue mer, vous traversez la rue et vs vs installez sur le sable.
Le personnel d'accueil accueillant, l'équipe d'animation compétente, l'équipe de restauration serviable nous propose une gamme de plats variés excellents. Une terrasse extérieure, vue mer !
Le directeur gère sérieusement ses équipes.
On s'y sent bien et pour preuve les vacanciers reviennent d'une année sur l'autre.
On s'y retrouve entre "amis" ; les enfants comme les adultes.
2 Baby-foot a l'extérieur, tennis de table
à l'intérieur.
Possibilité location parasol et transat
Courez-y.
Rapport qualité/prix imbattable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Bien situé car proximité immédiate de la mer, même s'il y manque une piscine...
Côté animation, le départ de l'ancien animateur Adria est bien visible, l'animation est moins dynamique même si la nouvelle Resp. Animation, amine, anthony, maria, audrey font le maximum... et d'autres le minimum comme Damien.
Bravo pour la soirée mousse !

Côté restauration, on y mange tres bien même si on y sent des restrictions : les buffets des grandes soirées ne sont plus aussi fastueux et les desserts un peu juste , même la crème de marron est "rationnée " car uniquement 1 jour par semaine , soit disant trop chère ....
Et quand on nous ressert systématiquement les desserts de la veille, il y a des odeurs de frigo mal ventilé ....

Coté wifi, il a été en panne pendant presque tout notre séjour .

Voilà les points d'améliorations que je souhaitais souligner car le site vaut vraiment la peine qu'on y maintienne un bon niveau de qualité.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille