“Agréable ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

1er mai découverte de ce restaurant sur la plage d'Aiguebelle très sympa plat du jour rapport qualité prix très bien et bon accueil bien

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2018

On se sent bien dans ce restaurant tant sur la terrasse qu'à l'intérieur.Personnel efficace et serviable.Plats copieux et bien préparés.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Cela fait 5 ans que nous venons en septembre. Le cadre est magnifique autant le midi que le soir ; nous adorons les taglatelles fraiches aux coquilles St-jacques, plat gouteux et copieux, et les ris de veau aux morilles. En dessert, le chocolat liegeois est très bon. Les Prix raisonnables. L’équipe charmante.Nous revenons toujours avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

C’est l’attrait nº1 la terrasse sur la plage sous un magnifique pin parasol,la cuisine est bonne ,un peu grasse....,le service est bien dans l’ensemble,,le rosé en pichet acceptable, les prix sont ceux du bord de mer...! Juste une remarque quand on propose sur le menu des seiches on ne sert pas du calamar en dés....!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Lors de notre séjour 3 dîners cette dans ce cadre fort agréable, entre amis ou famille, dès notre arrivé et notre départ comme chaque année depuis 5 ans, toujours autant de plaisir, qualité, sympathie, convivialité, cadre, nous apprécions fortement pour nous retrouver ou nous quitter mais avec toujours ce superbe souvenir

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou
Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin ?