“Repas en famille ”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un cadre magnifique, amélioré et renouvelé régulièrement.
Une propreté exemplaire.
Un personnel charmant à votre écoute.
Une cuisine raffinée et pour tous les goûts.
Un très bon rapport qualité/prix.
On ne s'en lasse pas

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Très belle decouverte! Le patron est sympathique, la déco est simple, épurée et dès qu'on franchit la porte une odeur alléchante vient nous taquiner les narines.
Concernant les plats nous n'avons pas été déçu, très bon!
Par contre, si vous voulez y manger le samedi soir, penser à appeler car 1h00 d'attente.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 13 mars 2018

Super. Sympa. rien à redire ! Je conseille à tout le monde d'y aller. Et que le fait que ce soit de la cuisine asiatique ne vous rebute surtout pas.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Très bonne adresse ; super accueil, excellente cuisine dans un cadre exceptionnel. À recommander. Allons y retourner ce mois ci.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 8 mars 2018

La confiance n'excluant pas le contrôle , j'ai profité d'un retour de 2 semaines en Thaîlande pour effectuer un petit " comparatif " avec ce restaurant qui m'avait fortement séduit l'été dernier . je pense que l'&quipe du Bô pourrait mettre la misère à certains restaurants de Bangkok , si je peux me permettre ....... Toujours autant de saveurs , de gouts , de sourires , etc ...... Bravo à toutes et tous , particulièrement à la petite blonde et Kevin , et préservez le chef en cuisine .......

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté BÔ ont aussi consulté

Vous connaissez BÔ ?